Développeur Configurateur Le projet de La Tanière cherche un dévlopeur skript ou plugin pour faire un plugin/sk de competance spécifique

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
108
0
128
24
Belgique
Bonjour à toi, noble lecteur. Je suis MatMax, fondateur du projet La Tanière, un projet familial d'un serveur MMORPG. Si je crée ce poste, c'est pour trouver de l'aide de quelqu'un de compétent en Skript, Java ou autre, étant bien avancé dans le projet mais bloqué par quelques détails complexes. Je vous laisse donc ce poste pour savoir si vous êtes prêts à nous aider, sachant que le projet ne sera jamais un gros serveur, mais quelque chose de familial entre amis, dans un objectif commun. Merci à tous d'avoir lu.

Quelques informations supplémentaires : j'ai déjà plusieurs Skripts bien utiles (système de métier, craft spécifique, classes, armures, code couleur, stats, PNJ, etc.). Nous sommes en version 1.16.15 avec Mohist (mods plugin). Le défi très complexe est de paramétrer les inventaires des joueurs en fonction de leur classe, avec les raccourcis 6, 7, 8, 9 pour les 4 classes uniques, et de pouvoir débloquer, etc. (arc de compétences). Je peux vous expliquer cela plus en détail si vous êtes intéressés, bien sûr. Merci d'avoir pris le temps de me lire.