Demande Le projet ZetaGames recrute des Graphistes !

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bannière Officiel.png


Bonjour a tous,

Je me présente, je suis Zéphyre, l'un des Administrateurs du projet ZetaGames. Ma responsabilité : tout se qui touche au LeadDev / Développement / SystemAdmin.

Qu'es que ZetaGames ?

C'est un 100 % mini-jeux totalement inédit ! A l'heure actuel notre serveur comptabilise un total de 4 mini-jeux en cour de développement, mais déjà 5 autres sont prévu courant 2017 ! A mon grand regrèt, nous ne communiquerons qu'un seul mini-jeux que nous avons repris et qui sera ensuite dérivé en 2 autre variantes le SkyWars. Le projet existe depuis près de 1 ans. Nous possédons déjà la totalité des maps et travaillons en collaboration avec la Team HoneyHive et anciennement la Team Celestial.

Que recherchons nous ?
  • 2 Graphistes : Nous recherchons 2 graphistes avec du " Bagages " et une bonne expériences. En effet ce n'est pas le travail qui va manquer sur notre serveur, de l'élaboration du logo, en passant par les icone du teamspeak, ainsi que la représentation d’événements et les différents graphisme du site !
Comment postuler ?

C'est très simple, en un premier temps, il vous faudra faire une candidature détailler, voici le genre de candidature que nous attendons :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Votre expérience minecraft
- Vos horaires
- Modèles de se que vous faites
- Défauts et Qualités
- Pourquoi nous ?
- Votre contact Skype

Une fois la candidature réalisé vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail a : [email protected] ou vous pouvez me demander mon skype en privé !

Pourquoi nous ?

La plus part des autres projets n'ont pas le budget ni les connaissances nécessaire pour se genre de projet. De plus se projet nous tiens beaucoup a cœur. Il est plein de nouveauté et de potentiel !

Notre équipe :

Administrateur

- Zéphyre [ LeadDev | Développeur | SystemAdmin]
- Steanix [Développeur | SystemAdmin]
- Tary [ Resp.des ressources humaines]

Resp.Modération

deadzone

Modérateurs

Dede1er
Iyu
Aeroze
Laxis

Helper

Sarah

Cinéate

Miko

Builders

Wiskull
LGRE
TheWild
Atryou

QUELQUES SCREENS

Hub-Celestials-Shaders8.png

image6.jpg

OceanWars-Celestials2.jpg

Logo.jpg