Le rescpect envers les kikoo

Vous en pensez quoi de se topic ?

  • Interéssent ! Il devraient avoir un peu de respect envers les petit

    Votes: 10 47.6%
  • Nul ! Les kikoo c'est des kikoo on peu rien y faire JAMAIS DE RESPECT

    Votes: 7 33.3%
  • bat les steak --'

    Votes: 10 47.6%

  • Total voters
    21
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Salut,
je vais illustrer mes propos par un exemple directement, ce sera plus parlant.

XxBG-Du-69xX se connecte à la partie
Jean se connecte à la partie
XxBG-Du-69xX tue Jean
XxBG-Du-69xX : Grosse merde tu sais pas PVP lol ^^ Tu m'as tapé avec un steak, t'es trop un kikou

Nous sommes donc confronté à la question suivante : qui est le kikou dans cette situation et que signifie kikou ?
C'est un terme comme l'a dit @Gbgael92 qui n'a plus de sens. Pour résumer ton texte un peu confus : Il faut respecter les débutants et les plus jeunes, les vrais " kikous " sont ceux qui ont déjà de l'expérience mais qui, au lieu de la mettre à disposition des nouveaux, s'obstinent à les rabaisser et les rejeter.

Je pense donc que quelqu'un de " kikou " est un joueur expérimenté apportant de la haine au sein de la communauté et non quelqu'un de débutant car ce ne sont pas les nouveaux qui pourrissent la communauté Minecraftienne selon moi. ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je pense donc que quelqu'un de " kikou " est un joueur expérimenté apportant de la haine au sein de la communauté et non quelqu'un de débutant car ce ne sont pas les nouveaux qui pourrissent la communauté Minecraftienne selon moi. ;)

Huh y'a pas besoin d'être expérimenté pour apporter sa haine. Mais y'a pas tellement de gens qui apportent réellement de la haine en fait, y compris dans ton exemple. Ton Xx_BG_Du_69_xX est un connard, personne lui a appris le respect mais il déteste pas Kévin, il trouve juste amusant de se foutre de la gueule d'un débutant. Donc dans ton exemple, on pourrait qualifier le kikoo de "personne qui s'amuse aux dépends des autres et qui respecte pas ceux-ci".
 

mitsuro30

Aventurier
23 Mars 2016
17
0
2
xD moi au début je ne savais même pas comment changer de skin et j'ai du le garder au moins 4 mois où des bouffons se foutais de moi... Mais je le prenais pas mal, je savais qu'ils étaient encore immature...
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
j'connais kirikou perso mais kikou...
@Scouarn ϟ t'avais pas un générateur de pseudo dans ce genre ?
EDIT: merci bb <3 https://drive.google.com/file/d/0B5n2hGWSF9SDeExYbHpMUmltV2c/view?usp=sharing
C'est un terme comme l'a dit @Gbgael92 qui n'a plus de sens.
il n'a jamais eu de sens...
Kikoo c'est juste un nom qu'les ricains on donné à une communauté de bas âge. (@Diagamma exemple concret, il est jeune et pourtant il est moins con que la plupart des gens ici)
Puis un kikoo de base n'est pas si péjoratif que ça, mais il est tellement détourné aujourd'hui que bah, c'est presque l'insulte du faible pour justifié un moment de rage, du genre " oh c'te fdp m'a tué, c'est qu'un kikoo de toute facon".

Je pense donc que quelqu'un de " kikou " est un joueur expérimenté apportant de la haine au sein de la communauté et non quelqu'un de débutant car ce ne sont pas les nouveaux qui pourrissent la communauté Minecraftienne selon moi
Tout le monde pourri la communauté minecraft et tout le monde y contribue pour la développer.
Question de point de vue.
 
  • J'aime
Reactions: Scouarn ϟ
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)

Fichiers joints

  • Générateur de pseudo v1.9.zip
    1.5 KB · Affichages: 162
  • J'aime
Reactions: Gangstacanard

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Oui mais certain la détériore plus que d'autres. D'accord, tout est question de point de vue mais ce n'est pas en insultant à tout va que je contribue pas à la communauté de Minecraft.
Et si on part de l'idée que tout est question de point de vue, alors il est inutile de débattre que ce soit sur la politique ou la communauté Minecraft par exemple.
@Scouarn ϟ (@Diagamma exemple concret, il est jeune et pourtant il est moins con que la plupart des gens ici)
Peut être est-il mature, et je lui souhaite mais tu peux pas déclarer que la plupart des gens ici sont plus cons que lui. C'est un peu simpliste comme réflexion et rabaissant pour ceux qui lisent ce topic.
 

MoonDust

Sir MoonDust de Rixcher
29 Mai 2016
42
1
13
23
En même temps Badlion et la communauté autour du combat cubique...
Elle est ignoble, horrible! Une bande de wesh wesh des campagnes.

J'ai une très mauvaise expérience avec ce genre de joueur et j'ai vu cette partie de la communauté se dégrader avec le temps donc je pèse mes mots, je ne vais pas en dire plus mais, ce n'était pas une bonne expérience.

Faut pas chercher, ça ne risque pas de changer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.