Le saviez-vous ?

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tiens, on pourrait faire un topic sur lequel il y aurait plein d'infos futiles ou non, inutiles ou non, etc.

Ce serait des choses comme "Singapour est une île, un pays, une capitale, tout ceci à la fois" ou encore "Nous avons plus de bactéries dans notre corps qu'il y a d'étoiles dans la Voie Lactée", etc ...

J'ai trouvé, pour commencer ce topic, une image sympathique qui rentre à peu près dans le thème, ainsi la voici :

a0p2N9X_460s_v1.jpg


A votre tour, apprenez-nous des choses peu importe leur utilité :^)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
"All animals dreams too".


J'ai pas regardé le reste mais si c'est balancer des trucs comme ça sans source / argument ça sert pas à grand chose.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Nan mais c'est juste un début, après oui faut dire des trucs justes. Là c'était pour donner le ton.

Tiens au fait, il est possible pour deux parents de groupes sanguins respectifs A et O d'avoir un enfant de groupe sanguin AB :^)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ouais mais là c'est plus complexe, car en plus d'avoir les allèles A, B, O, t'as un autre gêne qui permet la présence des marqueurs ou non.

Genre allèle A/B + ce gène récessif = groupe O. Donc ça explique le fait que A + O puisse donner AB. S'il n'y avait pas ce second gène ce ne serait pas possible.

Edit : tu faisais allusion à ce second gêne dans ton message ? Si oui désolé pour les explications ^^
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Ah ouais nan j'ai confondu. Mais pas la peine de faire ton explication hein j'sais quand même le principe du truc, juste que j'me souvenais pas sur le moment.

(Typiquement c'est ce genre de petits trucs là dont tu profites pour être condescendant, et c'est insupportable)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
L'explication est uniquement pour apprendre à quelqu'un quelque chose, rien de plus. Faut pas voir des choses là où elles ne sont pas, je n'ai jamais voulu être condescendant, ce n'est ni le lieu ni la personne.

Tu me le dis si tu veux régler ça en MP, il n'y a aucun problème là-dessus :^)

Au fait, histoire de revenir au sujet principal, la monnaie thaïlandaise est le bat et 1€ = ~40 bats.
 
Dernière édition: