Les biomes

hireder

Aventurier
2 Avril 2011
24
0
1
Bonjour à tous et à tous joueur/joueuse de Minecraft

Alors, j'ai un petit problème de biome sur mon monde en multi.

Je vais vous expliquer comment les biomes ont changé et bien c'est tout simple le serveur a planté et tous les biomes sons détraqué.

Donc je vous demande s'il y a pas un plugin (fonctionnel car, j'en ai déjà essayé quelques-uns, mais sans succès). Et aussi un programme, j'ai fait beaucoup de recherche à ce sujet, mais aucun m'a aidé.

Merci pour vos réponses s'il y en a et je vous souhaite un bon jeu

et peut-être à bientôt
Hireder
 

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
donc tu recherche un plugins ou ont programme permettant de remettre les biome en ordre ces sa ?
 

simestin

Aventurier
6 Juin 2011
52
0
1
Peut-être que tu peut recréer la map avec son seed, ensuite avec par exemple mc edit, place les constructions du serveur sur la nouvelle map .
 

wal3

Aventurier
13 Juillet 2011
13
0
0
je crois qu'a part regenerer une map il n'y a pas d'autre solution desolé de ne pas pourvoir t'aider plus que ca
 

hireder

Aventurier
2 Avril 2011
24
0
1
pas bête ça faut je trouve le seed de ma map merci les gars pour vos infos je vais essayer de faire ça

ps: oui math53 c'est ça !
 

Pixel-Panda

Aventurier
14 Août 2011
9
0
1
bonjour tout le monde!
j'ai eu exactement le même probleme sur mon serveur.
Mais il existe un plugin ( http://forums.bukkit.org/threads/edit-biome-v0-3-1-change-biomes-permissions-953.24634/ )
fait /biome set Desert et le chunk dans le quel tu sera sera un biome Desert donc l'eau ne gelera pas et il neigera mais la neige ne se mettre pas sur le sol!
 

hireder

Aventurier
2 Avril 2011
24
0
1
Hello Pixel-Panda

merci je vais essayer ton plugin merci encore je vous tien au courant si cela fonctionne


Edit: il fonctionne pas le plugin le biome reste comme il est. Mais je viens d'en trouver un autre http://forums.bukkit.org/threads/wgen-phoenixterrainmod-v0-7-1-world-generator-1060.28520/ je test ça vite fait
 

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
tu dois retrouver ton seed ou refait ta map.Sinon au pire ( mais vraiment le pire du pire ) refait ton serveur si tu n'y arive vraiment pas