Les bonnes résolutions de 2017.

Elle était bonne cette gueule de bois de 2017 ?


  • Total voters
    6
  • Poll closed .

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
  • Continuer à faire moins d'humour en général, notamment dans le vulgaire, stupide et nul.
  • Avoir mon concours.
  • Arrête de faire ce genre de rime stupide, même involontairement (ici ce n'était pas voulu).
  • Ne pas prendre de bonnes résolutions que je ne tiendrai jamais (et celle-là je sais que je vais la tenir !).
  • Prendre plus de maturité, notamment sur ma facette émotive. (waiiii regarde maman, un émo tycoon !)
  • Arrêter de faire des jeux de mots comme celui de la parenthèse précédente.
  • Arrêter de me répéter, cf résolutions 1 et 6.
  • Être encore et toujours moins lourd (pas au sens de faire un régime, j'fais que 60 kg).
  • Apparaître comme serviable, sympathique (je ne veux pas préciser aux yeux de qui sinon j'vais vite me retrouver dans la merde, déjà que là ... ._.) plutôt qu'avec un humour merdique (qui le reste toujours, on est d'accord là-dessus).

Voilà voilà, c'est à peu près tout, ce sont plus des idées que de vraies résolutions mais vous m'les ressortirez quand j'y couperai :').

PS : @Ahiruuuuuuuuuuuuu ajoute "Laquelle ?" à ton sondage, que je puisse répondre s'il te plait :^).
 
  • J'aime
Reactions: Patatocraft

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et c'est là mon plus grand défaut, ma superbe a tant été prouvée que je ne puis plus surprendre les gens avec celle-ci.
Peut-être serait-ce une idée de résolution, ou de défi : surprendre les gens par ta "superbe" ? ^^