Les bonnes résolutions de 2017.

Elle était bonne cette gueule de bois de 2017 ?


  • Total voters
    6
  • Poll closed .

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
@TornadoArtlou ton édit ne sert à rien car je t'ai quote. T'sais, tu peux assumer et t'excuser ou réellement changer d'attitude, ça ne sera pas plus mal. Si tu veux savoir, je te trouve déjà un peu plus calme qu'auparavant :').
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou
A

Asgore Dreemur

Invité
Mes bonnes résolutions sont:
  • Tuer un mort
  • Marcher sur un plafond
  • Make America great again
  • Just Do It !
  • Me suicider deux fois
  • Ressusciter Jésus
  • Tomber enceinte de Bitor
  • Avoir un Q.I. de 230
  • Reconstruire les tours jumelles en deux minutes top chrono
Je ne tiendrais jamais mes bonnes résolutions, donc autant en prendre qui sont intenables.
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mes bonnes résolutions sont:
  • Tuer un mort
  • Marcher sur un plafond
  • Make America great again
  • Just Do It !
  • Me suicider deux fois
  • Ressusciter Jésus
  • Tomber enceinte de Bitor
  • Avoir un Q.I. de 230
  • Reconstruire les tours jumelles en deux minutes top chrono
Je ne tiendrais jamais mes bonnes résolutions, donc autant en prendre qui sont intenables.
T'as oublié "être intelligent" :3.

Bon, elle était facile celle-là (et je ne ferai pas ma blague avec "facile"), et ne nous voilons pas la face (Islam non ciblée) je suis bien mal placé pour parler.
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Lance toi assez loin stp.
Apprendre à coder du Java, JavaScript, de l'assembleur et du HTML
Et coder des vrais boute ? =D
Monter une team
mhh...
Faire une piste noir
Tu souhaite rouler sur un noir ?
Ne pas faire de l'ordinateur excessivement
Et pour dire de la merde ? : o
C'est ce que j'ai appris et ce que tu dois apprendre c:
Faut croire qu'il apprend pas comme tout le monde.

Bon la méchanceté gratuite j'vais aussi arrêter, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, puis m'abaisser à un niveau aussi haut que le tien quand on sait c'que tu fais c'est pas très intelligent.
La biz Tornado, j'espère que cette année sera capable de t'être instructive et profitable.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
ouais non parce que déjà, javascript et java ce n'est pas du tout la même chose, ils n'ont de commun que leur médiocrité ( :kappa: ) et leur nom. le js en général c'est pour le web et pour le desktop hipster, le java c'est clairement orienté pour le desktop.
le html ce n'est pas vraiment de la programmation, c'est un langage de description (qu'on peut scripter directement avec du javascript ou par exemple un autre langage compilé en js (c++, rust, voire java avec des libs bizarres)).
et l'assembleur, bah, c'est ultra bas niveau, et juste dit comme ça ça n'a pas de sens, faut préciser assembleur x86 (si c'est pour du desktop), et encore il y a plusieurs syntaxes différentes (intel, at&t, etc). ça ne sert à rien de l'apprendre en random comme ça quand on part sur des langages de haut niveau... autant faire du C et du C++, comprendre les concepts de bas niveau et faire ça.