les commandes blocks

Themagicart

Aventurier
24 Décembre 2016
13
0
2
20
(quand je mets < > on dois obligatoirement remplir, quand je mets [] ce critere n'est pas obligatoire sauf si on a mis apres un autre critere [] par exemple : /give <joueur> <objet> [quantite] [valeur] , si on met [valeur] on est oblige de mettre [quantite]

Premiere etape passee , après il faut que tu entre des 'lignes de code propre aux commandes'
les commades de base: defaultgamemode <mode> : spécifie le mode de jeu pour les joueurs qui entrent dans le monde . remplacez <mode> par survival ou 0 (survie) creative ou 1 (creatif ) adventure ou 2 (aventure, vous ne pouvez pas cassez les blocks de la map sauf avec des metadonnees (plus loin )) et spectator ou 3 (vous traverses les blocks )
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
En faites si tu évitais le quintuple post , se serait génial , de plus si tu avais ma description, il va être très dur de m'apprendre un truc sur les commandes car je connais déjà énormément de choses sur le sujet et il est même possible que moi je t'en apprenne xD
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
En faite, fait un message que tu envoie quand il est propre au lieu de 5 messages que tu envoie avec écrit une ligne dans chaque message xD
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Par exemple là, je fait un "doublepost" car je répond à mon propre message et pas au message d'une autre personne
 
  • J'aime
Reactions: Oromis