Les droits d'auteurs pour les maps/mods/plugins

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
26
Toulouse
Bonjour, je me demandais si on pouvait avoir des problèmes de droits d'auteurs si on utilise une map, un mod ou bien un plugin sur un serveur public. Par exemple : je prend une map que j'upload sur mon serveur ouvert à tous, je met un panneau avec marquer l'auteur de la map. Mais est-ce suffisant ? Si un jour le serveur venait a rapporter de l'argent le créateur de la map pourrait-il en réclamer une certaine part ? Ou bien étant donné que cette map a été téléchargé sur internet sur un site libre l'auteur de la map n'aura pas son mot à dire.
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère me satisferont :)
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Je pense qu'il faut demander à l'auteur de la map en question, celui ci pourrai par exemple réclamé un plus grand panneau.
 

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
26
Toulouse
Je pense qu'il faut demander à l'auteur de la map en question, celui ci pourrai par exemple réclamé un plus grand panneau.
Ok, je pense que les maps c'est assez délicats. Le problème c'est que certaine map datent vraiment donc impossible de contacter l'auteur. Sinon pour les mods et les plugins il y aurait pas ce problème ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Pour les plugins non je ne pense pas, tant que tu fais que l'utiliser.
Mais je pourrais pas te dire pour les mods.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Pour les maps, ils ne peuvent rien te réclamer. Ce n'est qu'une partition du jeu, légalement ça n'appartient même pas au builder.