Les usines a slime. (aide)

Exxtremzz

Aventurier
6 Février 2013
20
0
1
26
Bonsoir, je suis actuellement sur mon serveur, avec d'autre membre et j'aimerais savoir comme le spawn de slime fonctionne.

J'ai creuser sur un chunk a slime, 16x16 grâce au site " Slime Finder " mais aucun slime ne spawn, comment faire svp ? :/
 

LeCroqueMitaine

Architecte en herbe
4 Octobre 2013
74
7
48
46
Paris
www.youtube.com
Bonjour,

Tu as creusé en dessous de la couche 40 ? C'est là que vont pop les slimes dans un tel chunk.
Si c'est le cas, faut être sûr que c'est un chunk à slime, je ne sais pas si ça a changé selon les versions (ce serait étonnant mais sait-on jamais avec la nouvelle génération du monde en 1.7).
 

Exxtremzz

Aventurier
6 Février 2013
20
0
1
26
J'ai creuser jusqu'à la couche 39 pour commencer, ensuite sa a spawn une fois, donc c'est un chunk a slime, mais depuis put rien.. :/
 

cenamiz

Mineur des cavernes
13 Mai 2013
71
2
30
28
essaye dans mettre plusieurs a des endoits différents et vérifie que tu n'est pas en paisible
 

Exxtremzz

Aventurier
6 Février 2013
20
0
1
26
Ça fait une petite zone de pop quand même... j'ai peur que ça pop très très peu par rapport aux autre monstres.
Faudrait éclairer tout autour pour n'avoir que des slimes, car à mon avis la zone de pop est trop petite, tu n'auras qu'un slime de temps en temps.

Je vais donc faire des étages, et je reviendrais pour vous en dire plus ! :)