LibertIII | Le secret de l'inédit !

La description vous parait-elle complète ?


  • Total voters
    5

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Salut, alors pour répondre à Billboule, exact, je vais ajouter ça à la description, mais à savoir que le serveur est en 1.8, et que quand la 1.9 sera stable, nous nous y redirigerons doucement...

Sinon, Zaral, pour les chevaux et bateaux, je te rassure, c'est normal, c'est un Lobby évolutif selon les périodes de l'année, et quand un Lobby se restart, le dossier Lobby est supprimé pour en recréer un depuis le serveur Lobby par default, donc même si ont détruit la Map, juste en faisant /stop, tout reviendra !
Et pour les fautes, je vais tenter de voir ça, je ne suis pas le meilleur, mais je fais ce que je peux !
Merci de vos avis constructifs !

Cordialement et amicalement,

Colco69
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Salut, alors pour répondre à Billboule, exact, je vais ajouter ça à la description, mais à savoir que le serveur est en 1.8, et que quand la 1.9 sera stable, nous nous y redirigerons doucement...

Sinon, Zaral, pour les chevaux et bateaux, je te rassure, c'est normal, c'est un Lobby évolutif selon les périodes de l'année, et quand un Lobby se restart, le dossier Lobby est supprimé pour en recréer un depuis le serveur Lobby par default, donc même si ont détruit la Map, juste en faisant /stop, tout reviendra !
Et pour les fautes, je vais tenter de voir ça, je ne suis pas le meilleur, mais je fais ce que je peux !
Merci de vos avis constructifs !

Cordialement et amicalement,

Colco69

Ouai mais tu va pas restart le serveur toutes les 20 min x)
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Ca m'étonnerais qu'un lobby reste vide 6 heures d'affilées ;)
Non, pas 6 heures de suite, enfaite, après les 6 heures quand un Lobby à start, sa verrifie le nombre de personnes, puis si il est vide, il restart, sinon il attendra d'être vide...
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Le texte a été Update, merci à ceux qui me contacte en MP pour donner leurs avis !
Merci,

colco69