[Liberty] Serveur Multigames

Quelle jeux voudriez vous ajouter ?

  • Mini-Jeux

    Votes: 0 0.0%
  • RP

    Votes: 0 0.0%
  • Semi-Rp

    Votes: 0 0.0%
  • Survie Hardcore

    Votes: 0 0.0%
  • Skyblock

    Votes: 0 0.0%
  • GTA

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (svp dites à quoi vous pensez dans le chat)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

AlexMo2211

Bucheron
13 Juin 2015
3
0
11
21
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur du nom de
Liberty
C'est un Serveur qui possède maintenant un Pvp/Fac et une survie .(Je n'ai pas de screen pour le moment :'( )
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La Survie :
La Survie !....
Le minecraft par défault !...
Dans notre serveur il y aura la Survie Freebuild comme on l'appelle !
C'est à dire que c'est une survie où on peut construire où on veut ! ( sauf bien évidemment si le terrain est déjà occupé )
En plus de ça il y a une autre fonctionalitée c'est que à votre mort vous ne perdrez pas votre stuff !
Bon je crois que j'ai résumé la survie . (Il y aura des améliorations ne vous inquiéter pas !)
Le Pvp/Fac : Le pvp/fac .. je pense que tout le monde sait se que c'est ; du pvp où pour survivre les joueurs font des factions ( alliances ) Nous n'avons encore rien ajouté au pvp/fac alors si vous avez des idées certaine pourrait être prisent !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-Le Staff:
Les Fondateurs: AlexMo2211 (moi) et Catselie_Miouf (mon cousin)
Administrateurs: -
Modérateurs: -
Builder: Kebra22_1680
Gardiens: tryfleur
Protecteurs: raphleuro
Tous les grades du Staff peuvent sois vous expulser sois vous bannir si comportement innaproprier !
Nous recherchons une personne pour nous faire un launcher et me l'envoier à l'email de notre serveur avec tout les codes et E-mail.
Une fois pris et mot de passe changer il sera sois modérateur sois Admin. Le Serveur pourras peut être être moddé dans sa version 2.0 Le Serveur et premium et pour l'instant nous recherchons des builders pour faire les spawn et le lobby.(envoiez moi des photo sur mon E-mail ) Ip:liberty.minecraft-mania.fr
La Survie et le pvp/fac ne sont pas terminer donc vous pouvez allez dedans mais il n'y aura pas encore les factions ou il n'y aura pas les protection de zone.
E-mail du serveur:[email protected]