Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
C'est gentil mais je doit avouez être un peu mal à l'aise, c'est quand même une création magnifique qui à été volé !
 

Kalahs

Aventurier
1 Mai 2011
36
0
0
Lorsqu'on voit le nombre de tuto pour expliquer la même chose (porte de jeb? naaah) un petit plagiat de plus, ou est le mal?
Bon j'avoue c'est débile, ça sert pas a grand chose mais au moins il a changé les matériaux (Oo?), * pardonnez ma bêtise il est tard*.
Plus sérieusement demander la suppression de la video est peu être un peu poussé.
Ok c'est pas son boulot mais d'un autre coté tu as mis le fruit de ton travail sur le net a disposition de tous, si lui son trip c’était d'expliquer d'une autre façon la même chose pourquoi pas? ca augmente son nombre de vidéo, le nombre de visite sur sa chaîne ect. que du bénef même si c'est pas très honnête.

Chacun a son utilisation de ce que tu as mis a disposition, perso je me suis amusé a faire la descente de cet ascenseur et je vais pas supprimer la map qui contient le dispositif parce que tu en es l'inventeur.
Bon voila maintenant que j'ai dis n'imp je vais me coucher.

Sur ce Bonne nuit à tous :)

Kalahs
 

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
kalahs a raison, il ne devrait pas supprimer sa vidéo. Malgré le fait que l'idée ne vienne pas de lui, il l'a bien expliqué. En revanche, il pourrait (par exemple) faire une petite annotation ou tout simplement ajouter dans la description un petit mot du genre : le compactage du circuit a été fait par Bodipif et pourquoi pas ajouter aussi un lien vers sa chaine car il le mérite et j'espère qu'il nous compactera encore plusieurs circuits :D

Edit : Utilise ta notoriété pour faire avancer les autres qui débutent et qui ont apparemment du talent =)
 

zazimute

Aventurier
2 Avril 2011
101
0
0
Il faut, selon moi, supprimer cette vidéo, l'idée de cet ascenseur n'est pas de toi mais tu recupere le nombre de vu de son créateur, c'est injuste. Une recherche rapide sur youtube t'aurait permis de voir que l'ascenseur et le tuto pour le créer existaient déja.
 

Emphytos

Aventurier
17 Mars 2011
93
0
1
Je suis pas d'accord avec toi zazimute.
Si tu prends tous les tutos sur la redstone, sur l'architecture ben Youtube aurait beaucoup moins de vidéos.
Il peut faire comme a dit sokarcreative
 

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
@Kalahs Il n'y a aucun problème pour que les gens utilisent le système que j'ai fait, même au contraire, utilisez le !
C'est juste que j'y ai passé du temps pour trouver le meilleur moyen de le rendre compact et faciliter l'ajout d'étage. Donc ça me gène un petit peu de voir quelqu'un utiliser mon travail pour récupérer des vues et, tout le mérite de la création. Il n'y a qu'a voir les commentaires sur sa vidéo.
 

Kalahs

Aventurier
1 Mai 2011
36
0
0
HelloW',
je conçois très bien ce que tu veux dire Bodi néanmoins supprimer la vidéo serait trop radical. Un simple lien dans la description de sa vidéo vers la tienne, ou même des remerciement envers l'auteur + lien vers ta chaîne seraient à mon sens une compensation bien assez conséquente.

Sur ce on a pourri totalement le topic qui n'était, à la base pas fait pour ça. limite si un modo pouvait passer faire le ménage de nos comm ce serait super sympa.. et juste unster qui devrait faire un update de son article en expliquant qu'il n'est pas l'auteur.

Kalahs