Litarella Curse - Event tous les lundis de 18h15 (100 joueurs maximum)

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Bonjour/Bonsoir mesdames et messieurs !
Je me suis dis qu'il serait sympa de créer un serveur event étant donné qu'il n'en y a pas beaucoup.

Le serveur ouvrira tous les lundis de 17h30 à 19h avec la map Litarella Curse, une de mes maps.
Son principe:
Parmi les joueurs du serveur sont choisis aléatoirement un roi, dix archers, dix guerriers, 5 fermiers et 5 constructeurs. Ils doivent protéger quoi qu'il advienne, leur vie ainsi que l’inhibiteur de poison, qui les maintient en vie. A la tombée de la nuit, des barbares apparaissent et doivent assassiner les villageois.

Les classes et leurs caractéristiques:

ROI
Il est le seul capable de réparer l'inhibiteur en se tenant à côté. Il est équipé d'un pantalon et d'un plastron en diamant ainsi qu'une épée de la même matière.

ARCHERS
Ils sont les seuls qui possèdent un arc, ils sont donc très pratiques en début de partie.

GUERRIERS
Ils sont les seuls qui possèdent une épée en diamant avec le roi.

FERMIERS
Ils sont les seuls possédant des graines et de la poudre d'os. Ils sont donc nécessaires pour la récolte de bois et de nourriture.

CONSTRUCTEURS
Ils possèdent de la Stone Bricks, afin de réaliser des constructions résistantes.

Les parties seront filmées en direct sur Twitch et une nouvelle map (décor) sera installé chaque semaine.

La map est moche, en ce moment, car elle est en phase de test pour voir si le concept vous plait.

VENEZ NOMBREUX !
L'IP sera dévoilé lundi matin
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Changelog (21/06/2014):
- Rajout d'upgrades pour les barbares.
- correction de bugs et d'oublis.
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Désolé si je me trompe, mais tu es dans la rubrique map, parles plutot de ça dans la rubrique Vos serveurs.
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Je pensais que ce topic serait mieux placé dans la catégorie Map car elle est basée sur une map et un jeu avec des règles précises et qu'il ne s'agit pas d'un serveur fixe puisque c'est un event (quelle catégorie ? vanilla, rp ... ?)
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Certes, mais tu parles de ta map hébergé sur une serveur ^^" Je comprend ton point de vue, j'ai hésité a poster le commentaire, mais si tu parles de ta map sur un serveur je pense qu'il vaut mieu le placer dans la rubrique Vos Serveurs ^^