Litematica : où est le bouton "Schematic projects" ?

Héliogabale

Bucheron
30 Juillet 2019
14
1
14
36
Paris
Bonjour,
J'ai installé Litematica afin de sauvegarder des constructions réalisées sur un serveur. J'aimerais comprendre comment faire en sorte que le schematic se construise automatiquement quand je le charge en créatif. J'ai bien suivi le tuto d'Aurelien_Sama, mais lui dispose manifestement d'un bouton "Schematic Projets", situé sous le bouton "Task manager", qui lui permet ensuite de "Place to world". Sauf que je ne l'ai pas ! Quel est le problème ? Comment faire ?

litematica.png
 

GLaPI

Aventurier
22 Octobre 2022
2
0
1
22
Salut, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une alternative :
-tu met ton schema dans le monde (il doit apparaitre en mode fantôme ou tu veux qu'il soit)
-tu prends ton stick,
-tu le met sur le mode "Paste schematic in world"
-tu vas dans les paramètres de Litematica et tu défini une touche pour "executeOperation"
-tu appuie sur la touche en question avec ton stick en main
-TADAAAAAAA
 

Héliogabale

Bucheron
30 Juillet 2019
14
1
14
36
Paris
Salut, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une alternative :
-tu met ton schema dans le monde (il doit apparaitre en mode fantôme ou tu veux qu'il soit)
-tu prends ton stick,
-tu le met sur le mode "Paste schematic in world"
-tu vas dans les paramètres de Litematica et tu défini une touche pour "executeOperation"
-tu appuie sur la touche en question avec ton stick en main
-TADAAAAAAA
Merci de m'avoir répondu ! Mais pardonne mon ignorance : qu'est-ce que c'est que cette histoire de stick ?
 

GLaPI

Aventurier
22 Octobre 2022
2
0
1
22
Merci de m'avoir répondu ! Mais pardonne mon ignorance : qu'est-ce que c'est que cette histoire de stick ?
Dans le mod, par défaut,; le stick est l'item qui te permettra de faire des actions dans ton monde sans passer par les menus :
regarde cette vidéo, tu comprendra :
(c'est en anglais et à partir de 5:17)