Little Craft - Le petit côté du cube

superF21

Aventurier
27 Décembre 2013
1
0
1
27
  • Bonjour à tous, je me présente, superF21, j'ai 17 ans et je joue beaucoup aux jeux vidéos, notamment à minecraft (d'où le fait que je sois ici ^^). Il y a un certain temps, je m'étais lancé dans un blog à propos de minecraft, mais ça n'avais pas bien marché, faute de temps et de visites.

    Il y a peu, j'ai décidé de m'y remettre, mais en m'impliquant plus dessus. J'ai suis donc occupé d'en parler autour de moi et de faire la pub, pour le faire connaître. Je vous invite donc à passer dessus, au moins pour jeter un petit coup d’œil ;)

    C'est un blog minecraft, mais plus porté sur les petites choses que sur les grandes. Les grandes constructions sont déjà bien assez montrées sur les grands sites, et les petites pas assez.
    Beaucoup de petites maps sont aussi bien réalisées que les grandes, voir mieux, mais beaucoup moins montrées car elles sont plus petites. J'essaie donc de montrer ces petites maps dont le potentiel est gâché.

    Le lien de mon blog : http://littlecraft.eklablog.com/

    Et en plus de cela, si certains d'entre vous se sentent d'attaque pour m'aider, et faire des articles aussi, je recherche quelques personnes ;) Envoyez moi un message privé sur eklablog (la plateforme de blog que j'utilise).

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Et vous pouvez aussi laisser un petit commentaire :p