Livre (guide) sur Minecraft

FougereBle

Aventurier
17 Mai 2016
5
0
1
Bonjour ! :)

Je suis à la recherche de livre sur Minecraft (des guides en réalité).

Un amis m'a passé le guide officiel pour bien débuter, et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal.
Cependant, il n'est à mon sens pas complet (il manque pas mal de choses).

Je me suis aussi acheté Le guide Minecraft de l'explorateur qui est bien aussi, mais je suis un peu déçu (il ne parle pas de l'élevage par exemple), ainsi que le livre Aventure survie et création, le guide Minecraft. Celui-ci est complet, mais je cherche autre chose (oui, je suis très chiant concernant les livres :p ).

J'ai pu lire aussi une partie de The Ultimate Player's Guide to Minecraft (3rd Edition) et je dois avouer que celui-ci est vraiment super ! Par contre, il coûte un peu cher (23€). Aussi, il est en anglais (cela ne me dérange pas car je le comprend parfaitement, mais disons que je préfère un livre en français).

Donc voici ma question : Connaissez-vous un livre sur Minecraft (un guide) qui serais complet, en français (de préférence, sinon en anglais) et avec un prix inférieur à 15/16€ ?

Merci ! :)
 

FougereBle

Aventurier
17 Mai 2016
5
0
1
Merci infiniment pour ta réponse.

Je voulais cependant savoir quel livre vous me conseillez. Car sur Amazon, on ne sais pas exactement ce que contient les livres, même avec l'aperçu. :)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ca tombe bien, je compte en créer un. En revanche, ça va prendre du temps...