Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

Skyriad

Architecte en herbe
22 Octobre 2012
89
8
56
27
mais comment fait-on pour mettre un objet du genre 373:1? les deux points ne marchent pas...
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
pour les items l'info damage concerne aussi les id additionnels
donc dans ton cas
id = 373
damage = 1
logiquement ça marche
 

Skyriad

Architecte en herbe
22 Octobre 2012
89
8
56
27
pour les items l'info damage concerne aussi les id additionnels
donc dans ton cas
id = 373
damage = 1
logiquement ça marche
J'avais essayé mais aucun résultat: juste une potion.
Cependant, j'ai trouvé une solution ultra pratique: il suffit de fabriquer un item (avec nom, enchantement, ect...), de le mettre dans son inventaire et de copier-coller le dossier avec l'item dans la vente des villageois. j'ai réussi à faire une potion "l'éradicateur de zombies", qui a pour effet de ralentir la cible (faiblesse) et de tuer les personnes en un coup, dans le rayon de l'explosion (instant dammage 5). Super pratique quand on est entouré de mobs. en vente dans les magasins à partir de deux émeraudes ;)
merci pour le tuto!
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
par contre pour les couleurs de laine, ça devrait marcher.

Pour les potions, voir mon futur tuto, posté à partir de mon ordi flambant neuf.
 

Dead73

Aventurier
24 Août 2012
4
0
1
12
Bonjour,

seriez vous comment faire de même pour les pnj mais sur un serveur s'il vous plait ?

merci d'avance,
Cordialement,
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Bonjour,

seriez vous comment faire de même pour les pnj mais sur un serveur s'il vous plait ?

merci d'avance,
Cordialement,
(En fait mes seules expérience avec les serveurs sont quelques cartes aventures avec des amis, j'ignore si tous les serveurs fonctionnent de la même manière.)
Mais bon, au risque de passer pour idiot:

Ne peux tu pas simplement copier/coller le dossier 'world' du serveur dans le dossier 'saves' de '.minecraft' (%appdata% dans la recherche sur ton ordinateur), utiliser NTBExplorer normalement puis remplacer 'world' dans le dossier du serveur?
 

Diams'3

Aventurier
26 Janvier 2013
18
0
1
Quelqu'un sait comment on peux arreter la création d'offre par le villageois?
Il n'e m'en faut que 4.
Super topic!
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
Une technique utilisée est de créer une 5eme offre, qui ne pourra jamais être satisfaite.