Logiciel montage video + capture

titoune971

Massacreur de Mouton
26 Juin 2013
30
1
19
32
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de capture performant (son + écran) et d'un logiciel de montage vidéo qui me permettrait d'accélérer certains passages de la video, et de rajouter des commentaires audio (en plus de l'audio capturé en direct)

Merci d'avance pour votre aide !
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
ZD Soft Screen Recorder est selon moi un excellent logiciel de capture vidéo.
Tu as à ta disponibilité un vingtaine de codecs que tu peux personnaliser à souhait pour avoir le rendu que tu souhaite le plus. En plus, il permet non seulement de capturer l'écran entier, mais il peut aussi capturer un rendu DirectX ou OpenGL.
Il coûte $39 quand même, mais c'est le prix de la qualité. Si tu veux des vidéos de qualité, il faut investir :p

Pour le logiciel de montage je sais pas.
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut,

Pour récupérer l'image & le son sur plusieurs bandes, j'utilise !Action, qui est selon moi le meilleur logiciel de capture. Et pour le montage, il existe Sony Vegas Pro et Adobe Première Pro qui sont les plus connus et les plus performants. Cependant, ils sont très chère (plus de 1 000 pour Adobe Première Pro). Sinon, il existe Windows Movie Maker, qui lui est gratuit mais moins complet et qui a l'avantage d'être simple d'utilisation.

!Action Mirillis : http://mirillis.com/en/downloads/downloads.html

En espérant t'avoir aidé :)