Demande Logo | Bannière ∆ TheLastGames

Polmy

Fondateur TheLastGames
14 Juin 2016
55
4
19
22
St-Raphael
Bonjour,
Jeffait cette demande graphique pour avoir un logo pour mon serveur TheLastKingdome Sous differente dimension (64x64 | Bannière | Grande Bannière | 120x120)

Passons a la description (64x64 | 120x120) :
Une image qui se positionnera sous le texte qui représente une terre avec un dragon bleux et rouge dessus , le texte sera "TLG" en rouge avec une ombre dans une police comme un texte 'ruine'.

Et les deux bannières (normal | grande) :
La même image posée a gauche de l'image avec le texte "TheLastGames" qui serat avec la même police l'image et le "T" du texte "TheLastGames" Touchera l'image si possible.

Cela peut être vague mais je préfère vous laisser du choix pour le reste pour que vous me surprennez si vous avez un doute faite comme vous le sentè , je vous faits confiance :)

Merci a vous !!
 

donkishock

Aventurier
13 Juillet 2016
10
6
4
pour le dragon bleu et rouge avec la terre c'est toi qui fais l'image ou c'est ce que tu veux qu'on fasse? ça me semble un peu confus, personnellement j'ai du mal à visualiser ta requete, un peu plus de detail peut être?
 

Polmy

Fondateur TheLastGames
14 Juin 2016
55
4
19
22
St-Raphael
C'est vous ,
J'ai trouvé sur internet un exemple qui resemblerais un peut a se que je veux :



Il faudrait juste changer le dragon de couleur et de le modifier plus comme un vrai dragon
images

(A la place de la croix: la terre, c'est un exemple) , la terre sur l'image est parfaite .

Cordialement, polmy.
 

donkishock

Aventurier
13 Juillet 2016
10
6
4
Ok je vois mieux. Bon alors, "plus comme un vrai dragon" ça voudrait dire quoi pour vous? par exemple avec une autre forme de tête ou je ne sais pas trop, comme les ailes ouvertes ou qui crache du feu? Je suis désolé mais encore quelques précision serait pas de refus...
 
  • J'aime
Reactions: Polmy

Polmy

Fondateur TheLastGames
14 Juin 2016
55
4
19
22
St-Raphael
  • J'aime
Reactions: donkishock

donkishock

Aventurier
13 Juillet 2016
10
6
4
lol, normal c'est un pokemon, bon sinon je pense que ça devrait être suffisant comme indication, merci et à bientôt.
 
  • J'aime
Reactions: Polmy

Polmy

Fondateur TheLastGames
14 Juin 2016
55
4
19
22
St-Raphael
Tu pourrait me dire dans comvien de temp maximum se sera fait ;)

Car pour le serveur i un delai et je dois tout prevoir donc même si c'est dans un mois je voudrais savoir ;)