Demande Logo et Bannière - Zoltal production

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Hello ladies and gentlemen !

Je vien écrire un topic pour trouver un graphiste qui pourrait effectuer ma demande graphique.
J'ai une chaine youtube qui est a ses débuts. Je recherche donc un graphiste pouvant me faire un logo et une bannière qui sauront réprésenter ma chaine.

Au niveaux du logo, je laisse libre arbitre a la créativitée du créateur.
Pour celui-ci je n'ai qu'une seule restriction. Je souhaite qu'il représente les jeux vidéos en général.
Une mannette, une télévision , un pc bref le gaming en général. Ce logo doit être de la dimension d'un logo youtube.

Pour la bannière je souhaite qu'elle s'harmonise bien avec le logo. Encore une fois, quelque chose qui va bien avec le gaming en général. Je souhaite que le nom de ma chaine sois écrit dessu. Le nom de celle-ci est : Zoltal Production . Je souhaite que en bas il y ai le logo de Facebook avec a cotée le lien de ma page Facebook ( https://www.facebook.com/zoltalproduction/ ). Sinon pour le reste je n'ai pas trop d'idée alors je laisse la créativitée du créateur se faire aller !

Je remercie d'avance le créateur.
Pour toutes informations supplémentaire contactez moi via le topic :D
 
  • J'aime
Reactions: baptiste0928

TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
29
Hey ! Si tu cherche toujours un graphiste je t'invite à me contacter skype.
Mon skype --> gameurwize ( logo bleu avec un G ).

A la prochaine ;)
Guillaume
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Non merci un graphiste m'a répondu en message privée et m'a déja fait mon logo. Merci quand même :D