PVP LowCraft 1.9

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Version : 1.9.4
Configuration : Spigot
Site : http://lowcraft.fr
Adresse ip : 94.23.221.162:25434



LowCraft est un serveur minecraft toujours en développement. C'est un serveur Multi comportant différents mondes et les différents grades que je détaille en dessous, il possède la toute dernière version du spigot/bukkit 1.9.4, c'est aussi un serveur complet et qui va évoluer au fil du temps, le serveur est totalement gratuit pour jouer dessus avec un staff à l'écoute.


Pvp/Faction
C'est le principaux monde du serveur, il est équipé d'un grand spawn, avec un shop et une salle des portails (nether, minage, end) tout autour une warzone évidente et les joueurs pourront crée un avant-poste à la limite de la ligne rouge. Le pillage est bien sur autorisé.


Créatif
Un monde libre de construire ce que vous voulez (sans abus) dans des parcelles définie pour chaque joueur ou ils pourront ajouter d'autres joueurs à leur parcelles.


Parcelle/Semi-RP
A venir..


Mini-Jeux/FFA
Un monde fait de pleins de mini-jeux et de pvp.


SkyBlock
À venir..


D'autre monde seront à venir dans les prochaines semaine après l'ouverture du serveur, le serveur évolue de jour en jour, je compte l'amener le plus loin possible avec moi et tout faire pour le voir évoluer le plus rapidement possible. Il y aura aussi un monde Event.


Visiteur
C'est le grade de départ quand vous arrivez sur le serveur, vous pouvez rien faire avec ce grade juste visiter le serveur, mes surtout aller faire le quiz au spawn pour devenir Citoyen.


Citoyen
Ce grade signifie que vous faite partie du serveur et vous pourrez faire tout ce que vous voulez, vous êtes libre.

Des grades payants sont aussi disponible.


Modo-Joueur, Modérateur, Administrateur et Fondateur
Grades du Staff
PS : nous recrutons pas pour l'instant


Pour toute autres info, n'hésiter pas à vous inscrire sur le site ou même le visiteur, des news seront afficher prochainement.


OUVERT
 
Dernière édition: