Ma candidature

webkiller95

Aventurier
12 Juillet 2011
12
0
1
29
Salut,j'ai postée ma candidature pour être rédacteur et elle a été refusée et j'aimerais que vous me disiez pourquoi elle ne convenais pas:

Bonjour,je m'appelle Vincent j'ai 16 ans et j'habite dans les Alpes Maritimes.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 an et cela m'a permis de faire de Minecraft pour moi une passion que je joue tous les jours. Maintenant,je connais presque tous les secrets que peut cacher Minecraft (ID des objets,crafting,...etc) et j'ai mon propre serveur dédié.
Je suis fort en orthographe car je fais rarement des fautes pour mon âge et je suis donc prêt à publier toute sortes d'articles 1 fois par semaine et même plus s'il le faut car je suis un grand passionné de Minecraft et que je suis pour cela prêt à publier n'importe quel article proposé.
J'ai déjà été rédacteur dans le passé sur le site PSPGen.com et donc,c'est pour vous dire que j'ai déjà plusieurs compétences en rédaction.
Devenir rédacteur serait pour moi un grand honneur et en même temps me permettrais de rentrer encore plus dans l'univers de Minecraft,ce qui me plairais beaucoup. Minecraft est pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Je suis souvent présent sur mon ordinateur pour répondre aux demandes de rédactions et je serais prêt à toutes les accepter.Merci à vous.

Soyez strictes et dites vraiment ce que vous pensez les erreurs etc... un peu d'aide ne fais pas de mal :noel:
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je pense que tu es trop "jeune" sur le forum, ils ne prennent pas des rédacteurs totalement inconnus au forum qui viennent, postent 5 messages et demandent à être rédacteurs . Ils veulent ( je suppose ) plus accepter des personnes qui sont là depuis un petit moment, fidèles au forum et participant à sa vie et sa bonne humeur :) Je ne fait que des suppositions, du moins c'est ce qui me rebuterais moi .
 

webkiller95

Aventurier
12 Juillet 2011
12
0
1
29
Ah d'accord je comprend mieux c'est vrai que c'est logique, je débarque et je demande a être rédacteur ça le fait pas ^^'
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
C'est surtout parce qu'ils ont eu plusieurs centaines de demandes hier, ils ont été obligé de faire un tri.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je crois qu'ils ont fermé les recrutements au bout d'une soirée (en fait je ne sais plus si c'était hier ou avant-hier), parce qu'ils avaient presque 200 candidatures.