Création Ma petite galerie

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
J'ai décidé d'entamer une petite série de créations ayant pour thème l'Exploration. J'ai l'intention d'utiliser des map spécifiques mais aussi certains biomes non présents dans le jeu vanilla.
J'entame cette série avec The Great North :


Le screen est tiré de la carte Artic Abyss
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
C'est pour de vrai. Voici la petite histoire:
Aleks a une magnifique galerie où il fait des retouches de screens époustouflante (avec un peut trop de flou :))
Puis stakanoviste est arrivé et a fait des retouches de screens, créant un petit désastre interne.
Et là, toi tu arrive, tu sort des truc beau, originaux et d'ailleur j'en ai pris un comme fond d'écran

J'ai eu peur au début avant ce message x)
Ouai +1 pour Stakha, et je tiens à préciser (comme cela semble ne pas avoir été compris) je fais des fond d'écran, je ne me contente pas d'une simple retouche de screen.
(Vous pouvez vérifier, certains rendent assez bien comme fond d'écran, ex: celui de la plage, que j'ai d'ailleurs actuellement)

Sinon, c'est vrai, c'est très beau, bravo :)
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Vous pouvez vérifier, certains rendent assez bien comme fond d'écran, ex: celui de la plage, que j'ai d'ailleurs actuellement

Rho le mec qui fait sa pub. ;)

Perso je ne suis pas super fan de ce que tu fais Dante, même si c'est original, j'ai un peu de mal à accrocher. Mais bon continue comme ça.
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Perso je ne suis pas super fan de ce que tu fais Dante, même si c'est original, j'ai un peu de mal à accrocher. Mais bon continue comme ça.

Je cherche toujours de nouveaux horizons : dis moi quel style tu préfères par exemple que je m'y frotte ;)
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Ben par exemple le steve qui regarde la lune, ça je trouve classe. Après je pourrai pas te donner un style en particulier.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Salut, j'ai une question, avec quel logiciel retouche-tu tes screens ? J'aimerais m'y mettre pour voir :p