Ma petite présentation !

BlaizeFahliil

Builder
13 Janvier 2017
3
0
2
34
Bonjour,
Voila je me présente moi ses blaize ! Blaizefahliil dans minecraft
Mes types de jeux préférés c'est fantaisie,aventure J'aime beaucoup les jeux comme skyrim/The witcher III Leurs histoires sont juste OUF ! <3 Aussi le Rôle Play Arma III et garry's mod !

Ma présentation IRL ? :mais:
MMmmmh je me décrie comme un fan du médiéval j'adore tout se qui et château construction, ancienne, ect...
ses de la que je tiens ma passion pour le build dans minecraft !
j'adore crée aussi beaucoup d'histoire sur un thème de rôle play médieval.
Et joueur de league of legends a mes heurs perdue.


Voila voila... :merci d'avoir lue ma présentation.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Ma présentation IRL ? :mais:
MMmmmh je me décrie comme un fan du médiéval j'adore tout se qui et château construction, ancienne, ect...
ses de la que je tiens ma passion pour le build dans minecraft !
j'adore crée aussi beaucoup d'histoire sur un thème de rôle play médieval.
Et joueur de league of legends a mes heurs perdue.
IVL je présume.
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur l'forum !
 

JoSpeedmap

Aventurier
14 Janvier 2017
4
0
2
24
Bonjour BlaizeFahliil, je me présente : JoSpeedmap le fondateur du serveur Minefor! Je viens à peine de commencer et je suis seul et j'aimerais beaoucoup avoir des builders ou des programmeurs donc je cherchais sur le forum et je remarque ton message. Justement mon serveur Minefor est un serveur RP(G) médiéval avec une petite histoire de village assiégé pas des monstres attaquant les villageois et les joueurs à chaque nuit. Il y aurait un système d'xp pour débloquer des armes et des armures plus puissantes et avec des classes comme les mages, les paladins, les voleurs et bien plus encore ! Alors je me demandais si tu accepterais de m'aider pour cet immense projet. Pour me contacter, mon skype est jjst15 et voici le site du serveur qui n'est pas encore fini : http://jospeedmail.wixsite.com/minefor