ma présentation (il était temps ^^)

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
405
40
135
32
Belgique
je me promenais bien tranquillement sur le forum quant je suis tombée ici.
Soudain je me demande "tien j'en avais fait une de présentation ? noooon :eek:"

donc voila je me présente ^^ il était temps quant même ça fait un mois que je me suis inscrite ici :oops:

Ceux qui m’ont déjà lu (parce que "vu" ça serai difficile :p ) sur le créacraft 2 et 3 le dirons bien assés : j'ai un gros grain de folie qui trotte dans ma tête en guise de cerveau . gniaaaa:D
mais si je veut être complète dans ma présentation ça va être difficile car je suis asses ... hum ^^
alors let's go !
je suis une Belge qui répond parfaitement au stéréotype "Belgitude" : j'aime les frites, la bière et le chocolat ^^
je suis a l'école d'armurerie de liège (Belgique) , section gravure
non non, je suis sérieuse, je suis vraiment graveuse dans une école d'armurerie, je sais c'est pas commun:D
j'ai un humour pourris ! et j'en suis fiers ! yearh !
Il y a toujours un trais d'humour dans mes messages, quant il n'y en a pas c'est que je suis vraiment pas contente ^^
j'adore l’auto-dérision, la philosophie de placard, la bière (encore :rolleyes: ), le sex (mais chuuuut ... faut pas le dire ^^ ) et le dessin
je dessine uniquement au portemine avec parfois une petite touche de crayon de couleur (monochromie for life :cool::confused: )
on ne m'attaque pas sur mes "mine de plomb" :mobspider: grrrr ! sinon je mord ! :D
au dernier créacraft j'ai finit avant-dernière et je compte bien ratrapper ça, un jours (lointain dans l'avenir du futur ... ) je gagnerais ! yearh !
et voila ... bin merci d'avoir lu tout ça hein ^^