ma présentation

pierrejean

Architecte en herbe
10 Août 2016
82
3
70
42
salut je m'appel pierre-jean je joue toujours en minecraft moddé vanilla t'as vite fait le tour a bientôt
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Plop.

Présentation limite, orthographe peu soignée... bref.
@Jacker régale-toi bien ma sangsue.

Merci.Mais bon,je commence à en avoir ras le cul de ce genre de trucs,il y à tellement peu de texte que c'est dur de critiquer ce qui est,on ne peut que remarquer l'absence de quoi que se soit de construit.Le texte tiens sur une putain de ligne.j'aI vérifié,j'ai l'habitude de faire chier les kikoos avec cette vanne,mais la PUTAIN DE TA RACE ça tiens dans un Tweet !C'est un record,je ne pense pas que qui que se soit avant ai réussi une telle prouesse ! Preuve en photo:

PUTAIN.png

Oh et
t'as vite fait le tour a bientôt
Si ta vie se résume à jouer à Minecraft,elle doit être sacrément emmerdante.À quel moment on en apprend sur toi,sur tes passions,tes loisirs,tes jeux favoris,pourquoi tu est venu sur le forum,ou,même ton âge,ce genre de détails essentiels à une présentation,aussi médiocre soit elle.Il y à tellement peu de mots que je ne peut même pas dire si tu fait des fautes,mais de ce que j'ai pu voir,tu écrit comme un CM2 (même moi j'écris mieux),ce qui est une honte si tu as effectivement 34 ans,ce que je doute.Et ce genre de présentation est de plus en plus courante,mais ça coûte pourtant rien de faire une bonne présentation.Et c'est important car telle la première impression que tu donnera,les gens qui ne te connaisse pas se baseront sur ça pour te juger.Alors t'a pas l'air d'un gars méchant,juste d'un noob.Peace,et bienvenue.
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys et TheQg100