Ma présentation !

Bunked

Aventurier
25 Octobre 2016
1
0
2
23
Bonjour à tous !

Je me présente, mon pseudo IG est donc Bunked, IRL c'est Thomas, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux :).

Je joue à Minecraft depuis 5 ans donc j'ai eu bien le temps de faire beaucoup de chose dans Minecraft, les serveurs RP, Freebuild, la redstone, les commands blocks, la construction, le terraforming, le pvp, bref j'en ai bien profité ! :D.
Je me consacre maintenant beaucoup au PvP et principalement dans les UHC et je suis donc comme une bonne partie de la communauté PvP, assez déçu des récentes MàJ, mais bon faut s'adapter et faire avec ^^.

Sinon niveau multi gaming, je joue beaucoup à FIFA ainsi qu'à GTA V ;)

Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée et de bonnes vacances pour les plus chaceux ! ;)

:merci
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir.
je suis donc comme une bonne partie de la communauté PvP, assez déçu des récentes MàJ.
À tort par ailleurs, les récentes modifications apportées par la 1.9 rende le PvP plus compliqué et plus tactique, il ne suffit plus de tabasser son adversaire le plus vite possible pour gagner.
mais bon faut s'adapter et faire avec ^^.
Je préfère ce mode de pensé à ceux qui veulent absolument que l'ancien système de PvP soit remis en place dans les prochaines versions.

Enfin bref, bienvenue.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis et Bunked