Ma présentation !

Discussion dans 'Présentations' créé par 7rayks, 10 Janvier 2017.

1. 7rayks

7rayks Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je m’appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis un grand fan de MMORPG, plus particulièrement PvP ! :)
    J'ai débuter minecraft à l'âge de 15 ans, sur des serveurs Factions ( de souvenir ), et j'ai tout de suite adoré ce concept, j'ai ensuite jouer à plusieurs MMORPG, mais aucun ne m'a donner une expérience PvP aussi plaisante.

Je suis actuellement entrain d’essayer de créer un serveur Factions/MMORPG, accès sur le PvP Hardcore et compétitif ! Si vous avez des suggestions à m'apporter sur mon projet, n'hésitez pas !

Mon site : http://www.7rayks.fr/ !

Bon jeu à vous !

#1 7rayks, 10 Janvier 2017
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
  2. TornadoArtlou

TornadoArtlou Tronaldo

Inscrit:
    22 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    71
    Bienvenue sur Minecraft.fr !

3. belfedia

belfedia Massacreur de zombies

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    55
    Bienvenue,
    Il est dommage qu'au lieu de poser ta pub, tu n'es pas pris le temps de faire une présentation correcte et ensuite que tu n’aies pas placé ta pub dans la section serveur comme il se doit :) Surtout que ton serveur me semble original et à priori bien mené :)

#3 belfedia, 11 Janvier 2017
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
    Oromis apprécie ceci.
  4. 7rayks

7rayks Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai édité. :)

J'avoue avoir fait sa à la va vite hier soir, mais bon, j'ai pas tellement envie de raconter toute ma vie non plus ! Je m'excuse tout de même d'avoir fait une présentation aussi bâclé, avec la principal intention de présenter mon serveur !

Partager cette page