Ma prez

Duke49

Bucheron
13 Janvier 2017
9
5
14
48
Bonjour a vous

je me présente, je suis Duke49, connu sous Minecraft sous le pseudo DukeNukem49.
Un hommage après le Wolfenstein et avant Doom... Le Duke Nukem de l'année 1991.
Ce personnage qui ne mâchait pas ses mots avec une allure "Rambolèsque" aux cheveux blonds et lunette noir ;)
Mon origine numérique: CPC d'Amstrad, Ms-Dos, Windows 3.11, Modem 28.8, Batch/Pascal/C/C++, ....
Et oui je ne suis plus tout jeune !.
A la retraite, fini les "Lan-party", réunions d'échanges entres pirates, hackers, crackers, programmeurs, démo-maker, ... Maintenant j'achète des jeux et j'achète des logiciels, comme un vieux ^^

Même si je n'y joue pas beaucoup j'aime bien Minecraft.
Je me suis inscrit pour supporter mon fils dans ses passions numériques.
Personnellement je suis de l'avis que ce jeu "d'origine" est déjà obsolète et qu'un Stellar Overload version 2020 sera très bien prendre sa place. Tout dépendra du financement, pour l'instant je reste assez septique outre l'idée de l'exploration spatiale.

Fiston à une chaîne youtube "Maxi_Bart", j'me suis formé une petite demi-heure à Sony Vegas Pro pour lui faire une vidéo et j'ai passé un peu de temps sur une semaine avec lui pour faire une carte scripté aventure pour minecraft. Je vais tenter de lui faire un peu de pub :)
Il aimerait bien plus d'abonnés et des pouces bleus ^^ c'est trop choux, comment résister ^^
Pis il a des fans, Oxilac, Furious Jumper, Popi, Frigiel ... Je lui interdit un gars qui s'appel quelque chose comme Squeezie et ses clones youtubers qui s'en rapproche dans la concéption de la vidéo.
Entres nous, ces bips, ces coupures, cette façon d'envoyer dix mots à la seconde et les gros mots ! ... bah bah bah bah bah ! ... Ils sont complètement abrutissant, ils devraient être interdit aux moins de 8 ans !. Bref, une version Vidéo HD du SMS de collégien avec 7 fautes d'orthographes sur un mot de 6 lettres, non ?.

Enfin ...

Voilà une prez avec plus de deux mots, très bien !
Salutations !
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
CPC-Amstrad miam, enfin je ne me sens pas seul dans ce monde vidéoludique de gamins de moins de 25 ans.
Pour minecraft, je te rassure cela va encore durer au moins 10 ans. Et à mon avis il fera des petits tant le concept est bien.

Bienvenue sur le forum :)
 
  • J'aime
Reactions: Duke49