Ma seconde map hunger-games

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Bonsoir tout le monde, j'avais déja posté sur ce forum ma 1ere map hunger-games. Cette fois-ci j'arrive avec une seconde map hunger-games. J'ai pris en compte les divers conseils et critiques que j'ai pu avoir. (he oui je n'ai pas posté uniquement sur ce forum donc j'ai récolté des avis d'un peu partout).
La critique la plus fréquente était la mocheté du mur en bedrock j'ai donc fait une sphère en verre cette fois-ci. J'ai contrairement à la précédente map ajouté plein de passages secrets/structures/pièges en tout genre de façons à ce que la map soit agréable à jouer en multi. Mais bien évidemment j'ai aussi fourré des coffres partout.
J'ai aussi intégré un système particulièrement vaste de cavernes avec leurs lots de surprises/donjons.
Pour plus d'organisation j'ai posté ma map en tant que projet sur planetminecraft. Il faudra donc vous y rendra si vous voulez pouvoir voir les screnns (et éventuellement télécharger ma map si vous aimez :)) . Voici le lien et bonne nuit à tous et bonne rentrée pour ceux qui ne sont pas encore rentré (comme moi :p)
http://www.planetminecraft.com/project/the-hunger-games-1290359/

Ps : N'oubliez pas qu'un conseil ou un commentaire est bien plus précieux pour moi qu'un download meme si vous basez votre avis juste sur les screens.
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Suite à ta demande je poste quelques screens ici meme :
La corne d'abondance :
20120814152447.png


La foret profonde :
20120814153008.png


Et pour finir 2 screens de l'impressionnant système de cavernes :

20120817120754.png


20120817122834.png
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Tu peux aller sur le forum jeuxvidéo.com. Il y a pas mal de recherches de participants pour des hunger-games mais bon ça sera pas sur ma map normalement ^^