ma serie un survie dans les nuages

Skrillcam

Aventurier
27 Août 2012
3
0
1
34
Salut a tous c'est Skrillcam et j'avais juste envie de vous presenter ma petite serie un survie dans les nuages pour savoir ce que vous en pensez si l'idée est bonne et ce que je pourrai ameliorer merci de repondre et d'aller voir se serai super sympa voici le lien
 

ibouzaouni

Aventurier
1 Juillet 2012
54
2
3
28
WTF les citrouilles en flotte et en lave xD Effectivement il aurait fallu patcher ^^ Sinon, y a une bonne chose que j'ai tout de suite remarqué, c'est que t'es pas ennuyeux niveau voix. C'est dinamique, tu parle pas tout bas et tu kiff toi-même, à partir de là, y a plus qu'une chose à changer, la vidéo. Franchement faut pas se voiler la face, les aventures suivies comme ça ça a été fais des milliers de fois.
 

MineKrypto

Aventurier
18 Septembre 2011
27
3
3
38
J'aime ton vidéo, c'est sur que ton expression vocale est a améliorer mais c'est bien ! :)
Vien voir mon dernier vidéo sur youtube : MineKrypto et passe moi tes commentaires si tu en as envie :)
 

Skrillcam

Aventurier
27 Août 2012
3
0
1
34
oui je sais ya souvent des gros blanc meme si j'ai toujour un pense bete mais au bout d'un moment je sais plus quoi dire mais sa venir a force de faire des video