[Machiavélique] Farces

Quel est votre taux de machiavélisme ?

  • 100%.

    Votes: 2 33.3%
  • 75%.

    Votes: 0 0.0%
  • 50%.

    Votes: 2 33.3%
  • 25%.

    Votes: 1 16.7%
  • 0%.

    Votes: 1 16.7%

  • Total voters
    6

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Postez ici vos idées les plus tordues ou vos hauts faits, ce topic sera une mine d'or pour tous ceux qui manquent d'imagination un premier avril ou lorsque l'envie de faire une farce les prend ! >:^D

Je suis sûr que ce forum regorge de personnes plus sadiques les unes que les autres, je suis certain que germeront des idées vicieuses et fourbes.

Crapules, sus à ce topic !

Pour ma part, voici quelques idées :

- faire croire à vos amis que vous avez une interro (classique) ;

- faire disparaître un plateau à la cantine ! Quand quelqu'un va chercher l'eau, prenez son assiette, son verre, son yaourt, ses couverts, et cachez le plateau sous la table. Fous rires garantis ! ;

- quelque chose de particulier : marcher avec une personne et changer de côté sans qu'elle sans rende compte. Lorsqu'elle vous parlera, en vous regardant elle ne vous trouvera pas (et maudira votre côté enfant joueur :") ).

À votre tour, vils sacripants ! >:^D
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
On se croirait dans un Tuto Makeup


Moi une fois, j'ai tué quelqu'un.
Hein ? C'est pas ça qu'il fallait dire ?
L'aspect tuto était pour contribuer à l'humour. Sinon ici c'est pour les farceurs pas les meurtriers :">
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Discrimination.
J'trouve que j'suis souvent victime des colifichets quand même, c'est pas normal.
J'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel.
533073864.jpg
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Chose que nous faisions en seconde : en duo vous allez choisir une victime.

L'un de vous deux parle au futur dindon pour le distraire, tandis que l'autre viens se mettre à 4 pattes derrière la personne (lol), mais de profil (votre oreille est orientée vers le dindon).

Puis la personne parlant à la personne choisie la pousse et la fait tomber sur le complice qui était à 4 pattes. Stupide mais drôle. La personne est renversée en arrière et normalement ne se fait pas mal, sa chute étant provoquée et amortie par le complice au sol.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Prendre le téléphone d'un poto, téléphoner sa mère et faire croire que son fils est mort.