Machine dédié

MrSFX59

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
80
1
56
30
Bonjour , j'aimerais savoir les offres que vous me proposez pour des machines dédié , faudrait qu'elle tiennent 50-80 co's avec 30 plugins , je vous remercie d'avance .
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Salut,
On ne répètera jamais assez que ce que tu demandes est difficile à estimer. En effet il y a des plugins qui vont te prendre plus ou moins de puissance, d'autres pas du tout. Donc 30 plugins... cela ne donne pas assez d'informations.

Pour une machine dédié, je te conseille OVH (kimsufi/soyoustart)
Ks3-k4 (budget low cost)
E3-SSD-1 (budget moyen)

Et une solide compétence en Gestion de serveur dédié.
 
Dernière édition:

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Salut,
Je ne conseil pas de prendre un serveur chez Kimsufi qui sont "Low Cost" donc il ne sont pas adapté a une utilisation pour Minecraft. Et il ne faut pas oublié que Minecraft n'est pas multi-thread donc je te conseille, si tu le peut, de faire plusieurs petits serveurs que tu relie entre eux.
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Salut !

Pour ce que tu as décrit, je pense que ton serveur a besoin de 8 - 12Go de mémoire vive avec un processeur moyen.
Tu peux te tourner vers PulseHeberg, qui ne sont pas chers mais attends-toi à avoir des petits lags de connexion parfois (une société est payée pour les attaquer en permanence).
Ensuite tu as Dedizones, prix moyen, qualité moyenne, mais ils cherchent à te soutirer de l'argent tout le temps (support payant !!)
Et enfin, OVH, cher, mais qualité professionnelle

Cordialement
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Salut,
Je ne conseil pas de prendre un serveur chez Kimsufi qui sont "Low Cost" donc il ne sont pas adapté a une utilisation pour Minecraft. Et il ne faut pas oublié que Minecraft n'est pas multi-thread donc je te conseille, si tu le peut, de faire plusieurs petits serveurs que tu relie entre eux.

Cela dépend du modèle, as tu regardé celui que je conseille ?
un petit bench, vu le prix, le processeur s'en sort pas si mal : http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4770K-vs-Intel-Core-i5-750

Salut !

Pour ce que tu as décrit, je pense que ton serveur a besoin de 8 - 12Go de mémoire vive avec un processeur moyen.
Tu peux te tourner vers PulseHeberg, qui ne sont pas chers mais attends-toi à avoir des petits lags de connexion parfois (une société est payée pour les attaquer en permanence).
Ensuite tu as Dedizones, prix moyen, qualité moyenne, mais ils cherchent à te soutirer de l'argent tout le temps (support payant !!)
Et enfin, OVH, cher, mais qualité professionnelle

Cordialement

La personne cherche un dédié. PulseHeberg ou dédizone sont largement plus cher que ovh avec sa gamme kimsufi.
 
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Kimsufi Core™ i5-750 2.6 ghertz est à 14,99 e HT
Kimsufi Core™ i7-920 2.67 Ghertz est à 19.99 e HT

Des processeurs qui sont plus puissants que ceux proposés par pulseheberg.com

Quand on dit ovh, il faut retenir tous leurs services : A savoir OVH que tu as link et
aussi kimsufi.com et soyoustart.com qui sont ses deux filiales :)
 
  • J'aime
Reactions: pierre_the_geek