[Map][1.2.5] Abstention

Quoi de nouveau pour la prochaine Màj ?

  • Débuggage de la map (si bug rencontré)

    Votes: 0 0.0%
  • Ajout de chantiers (proposez des suggestions)

    Votes: 0 0.0%
  • Ajout de loots dans le désert (Outre-monde)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

sasuke17

Aventurier
11 Mars 2011
19
1
3
Bonjours les minecraftiens ! je voudrais vous présenter une map de ma création qui est toute nouvelle (elle n'est pas totalement finie, donc elle peut-être bugué), cette map est en version alpha 1.0 (classé selon [alpha,beta...]=nouvelle map, plus de défis., [1.0]= extensions de la map et màj pour débuger).

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, cette une map survival, fortement inspirée du jeu "Hordes" créé par Motion Twin, ( vous pouvez aller sur le site du jeu en cliquant ici ! ) mais je paris que vous voulez des screenshot alors les voila !
2012-06-04_16.31.25.png

Une vue du village sous la pluie, classique, mais pas vraiment très rare malheureusement pour le RP...
2012-06-04_16.32.36.png

Petite vue de l'intérieur du village, les portes en bois qui permettront de vous faire peut-être dévorer par les zombies...
2012-06-04_16.32.15.png

Comme vous le voyez, des extensions prochaines dans le village, peut-être pourriez-vous me donnez des suggestions (même si j'en ai d'avance)

Règles pour un bon RP :
~Ne tuez pas les villageois, ils seront nécéssaire pour la vie du village (laissez-en au moins 2 se reproduire, mais protégez-les des zombies)
~Protégez les villageois, le principe de ce jeu est tel
~La section des bannis ne doit pas être ouverte, les 2 villageois dedans sont censés êtres exclus de la communautée (si ils se reproduisent, le choix des enfants vous reviendra)
~Pose et casse de bloc sont interdit, le village est censé protéger les villageois, pas les détruires

Download de la map :
-Version a.1.0

Proposez moi des suggestions pour les prochains chantiers de ma map survival (en restant dans le côté RP), et si vous avez un compte Hordes.fr, merci de me donner votre pseudo comme ça on pourra (peut-être) commencer une ville ensemble... et faire une coalition ;)

PS: les maps peuvent se faire en multijoueur/coopération
 

Fichiers joints

  • 2012-06-04_16.31.42.png
    2012-06-04_16.31.42.png
    739.9 KB · Affichages: 3