[MAP] [1.3.2] [La pyramide de Zénor]

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
bito tu vien de remonter un topic qui date d'octrobre 2012 et en plus elle est fait pour le 1.3.2 de minecraft donc normal car beaucoup de chose ont changé depuis​
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Et ça va y'a pire comme déterrage ! Même pas un an !

Bein ouais je sais bien...
Mais j’osais espérer qu'il y avait une solution car cette map a l'air fun quoi..
Et comme l'auteur à interdit les commandes...
Sinon, si je passe mon Minecraft en 1.3.2 ça devrait théoriquement re-fonctionner du coup non ?
( D'ailleurs, j'en profite; )
Quelqu'un d'une grande bonté d'âme saurait m'expliquer comment interdire les commandes aux joueurs ?

Voislà, bein sinon navré.
& bon(s) jeu(x) !
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Ah bein c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit aussi ^^
Mais en fait les commandes ne sont pas valides dans la partie, la console me dit que je n'y ai pas accès, que c'est interdit ! Du coup je peux rien faire ! Je peux repasser en 1.3.2 je vois que cette solution.. Et du coup ce truc avec les commandes, c'est à cause de l'ancienneté de la map ? Ou c'est bien une commande qui empêche les joueurs de rentrer des commandes ? Car si c'est le cas, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait cela ! ^^
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
tu rentre quelque commande car c'est bizarre y a rien qui t'interdise les commande en solo au pire utilise le truc open tout lan en metant allow cheat on