[Map][1.4.5]Wild West PVP

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Cette map est compatible 1.4.

Vous vous souvenez surement de cette magnifique map qu'est Wild West Craft... Eh bien il m'est venu l'idée de la transformer en map PVP (en plus elle était idéale).
Cette map recommande l'installation d'Essentials ou d'un autre plugin de téléportation, car il y a des warps sur les tapis lapis et champis, dans la ville. L'essentiel est expliqué sur des panneaux au spawn, si toutefois il y a des questions n'hésitez pas à me les poser.

Lien de la map : http://www.mediafire.com/?ubzbjz1jnrb2km9

Quelques réponses à des supposées questions (il n'y avait plus de place sur les panneaux au spawn) :
-Si vous allez dans le couloir qui mène à l'extérieur, c'est normal qu'à un moment vous soyez bloqué par les cactus. C'est fait exprès pour vous obliger à utiliser les warps.
-Cette map peut durer longtemps, sans give, car les coffres sont pleins, et on n'a besoin que d'un arc enchanté infinity, d'une flèche et de 16 côtes de boeuf (pas besoin si vous êtes en peaceful).
-Si vous êtes sur un serveur sans plugins, dans ce cas, allez au chemin extérieur et cassez les cactus pour libérer un chemin.
-Si vous ne trouvez pas là où il faut mettre les warps, il y en a un dans la gare, un autre dans la mine, un au commencement de la map (juste avant d'entrer dans le bâtiment où il y a la chambre), un dans le bâtiment où il y avait le puzzle avec les plaques de pression, et enfin un dans le bâtiment qui mène au cimetière.

Des panneaux humoristiques sont aussi dans la map.

Je vous souhaite à tous un bon PvP sur Wild West PvP ! ;D
 
  • J'aime
Reactions: _TheKiwiky13_

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Merci ! :D
Ps : Peut être que bientôt je posterai une nouvelle map pvp (en fait elle est sur le serveur de quelqu'un d'autre, et il ne s'est pas co depuis longtemps :()

Et qu'est ce qui t'a plu spécialement ? Les panneaux humoristiques ?
 

_Relvace_

Aventurier
1 Avril 2012
63
1
3
Ouais, les panneaux étaient pas mal ! Et j'ai bien aimé, c'est sympa pour un petit tournois de PvP.
Fais moi signe quand tu posteras ta nouvelle map ! :)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je suis heureux que tu aies reprs ma map :D
La seule chose, c'est que je trouve que tu ne l'a pas énormément modifiée. Un système de distributeur, de point, de drapeau, ect.. Pourrait être bien sympa :D
 

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Distributeurs de quoi ?
Pour le système de points, heu... C'est limite impossible !
Il faudrait mettre des plaques de pression sur toute la map, toutes les relier (et il y a aussi le problème des repeaters)...
Donc moi je calcule les points sur le chat, tout simplement.
Pour les drapeaux, en gros tu voudrais faire un CTF ?
Mais bon, heureux que ca t'ait plu, Baspar :D