Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C

Compte supprimé

Invité
ha! je tes eu!!! je savasi que t'avais rien composé!!!!

mais les dev de Earthbound a des gout de gay
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Petit up !
La traduction anglaise est presque terminée et j'avance bien au niveau de la ville RCIST. J'ai également réussi à faire marcher des PNJ comme je le voulais, ça devrait rendre la ville plus vivante :) . En revanche je n'arrive toujours pas à faire des dialogues interactifs, il faut que je me penche sérieusement dessus.
Voilà, je posterai des screens bientôt pour que vous voyiez l'avancement :D
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Ouep pour le script je sais, je te le ferai dans pas longtemps (surveille tes mp).
-Pour les sons : il faut qu'ils soient au format ogg, et dans le fichier sound, puis tu les actives avec le message block.
-Pour les items, tu peux préciser ?
-Pour la chambre c'est assez simple, il suffit d'aller vers la lumière quand la voix te dit de t'y diriger.
 
C

Compte supprimé

Invité
donc je bug bien.
j'ai attein la : "oups c'était celle du début!"
mais sa fais rien

pour les items, il me faudrais un truc pour les renomé (renomé? sa s'écrit comme sa?) comem pour la pioche en diam's transformé pas le sac du démoliseur...
et je vien de faire les music mais ce n'est que l'exemple qui restaure 10 pv...
je vais fouiller dans les .jc du la map zelda aventure
tien en parlan de zelda adventure ( je sait c'est HS mais bon... sa reste dans l'ésprit du script!) quand tu cheat our avoir une des pierre et que tu en met une dans le creux approprié sa tu kill et il dit "CHEATER!"

comment tu fais pour faire des scène dynamiques , ou les personages bouges , voir même utiliser des armes , tuer un monstre...
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Tu es revenu à celle du début après qu'il ait dit ça ?

- Pour les items, d'abord on dit renommer :D ensuite si tu veux les renommer, il faut que tu ailles dans le dossier lang et que tu ouvres le fichier en_US.lang. Là tu verras qu'il y a la liste de tous les objets, il te suffit de remplacer le nom par celui que tu veux.
- Si tu veux que la chanson restaure tous tes coeurs il te suffit de remplacer le 10 par un 20 : player.heal(20);
- Pour les scènes dynamiques, ça prendrait beaucoup de temps à t'expliquer, n'ayant moi même pas toutes les bases. En bref il faut que tu te penches sur les scripts concernant les npc's et les mob : http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Script_guide#ScriptEntity_Class
 
C

Compte supprimé

Invité
1. je reste dans la chambre et j'ai tout ésseillé (l'orthographe , c'est pas mon truc -_-) (boomrang dans le trou, cheat...

2. merci

3.en faite , comment faire pour , par exemple te téléporté avec le chant, touer tout les mobs en un coup avec le chant ...

4. ...
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
1. C'est très étrange, car personne d'autre n'a eu ce bug... Et la seule chose que je pourrais te dire pour te débloquer c'est de passer en mode débug et de faire load save sur le memory block dans le coin en haut à gauche, au fond de la salle.

2. Pour se téléporter, il faut marquer player.setPosition(double x, double y, double z) (bref les coordonnées). Pour tuer les ennemis aucune idée, mais ça doit se trouver sur le tuto du wiki.


3. Breakdown c'est juste l'explication du script, ça n'a aucune utilité autre ^^ .

4. Pour faire un dialogue, mets la caméra sur les deux NPC alternativement et sers toi des message blocks et des time blocks pour donner l'illusion qu'il y a un échange.
 
C

Compte supprimé

Invité
tu devrai faire des vidéo pour le wiki en francais , tu serai populaire :)

et tu n'a pas programer le monstre qui veux jouer?
j'ai cheat pour avoir un sac avec des bombes et il a it que je n'en n'est pas

tu pourais me donnez les script de les Fire and Ice Sword ?
en sachant queleur iD sont:
Ice sword:341
Fire sword:348
lien: http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Fire_&_Ice_Sword