[Map] Artena [1.2.4]

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
ARTENA
931662TrailerArtena.png
Fan de mélange de puzzle redstone, de parcous et d'énigmes ? Artena est faites pour vous, map aventure variée et diversifée.

TÉLÉCHARGEMENT V1.0

HISTOIRE

Vous incarnez le rôle d'un jeune enfant qui se réveille dans la maison de son grand père et qui s'aperçois que le feu se propage autour de lui et que son vieux a disparu. Mais il n'en sais pas plus alors il part à l'aventure pour enquêté sur cette disparition tragique.

SPOILER

Il part donc dans la jungle affronter la nature pour retrouver son grand père, mais bien-sur avant cela, il doit trouver un ticket de métro pour s'échapper de cette maison qui risque d’exploser d'un moment à l'autre. Une fois que le garçon en a finit avec la jungle, il attérit dans un labyrinthe puis il est ensuite confronté à une énigme. On commence à se rapprocher de grand-père mais d'abord il faudra battre le diable en enfer dans une course contre la montre déchaîné la où l'on risque sa vie chaque seconde. Mais une fois Satan battu, il devra là, faire une petite épreuve avec des minecarts puis il pourra arriver dans un village nommé Artena. Apparemment, ce village aussi a était brûlé et les villageois enlevés, mais il faut résoudre une énigme pour accéder à la suite de l'aventure qui consiste à trouver un passage secret. Une fois ça réglé, on passe une épreuve au dessus de la lave avec des blocks qui apparaissent un par un ou l'on dois sauter très rapidement pour ne pas tomber dans le lac rouge brûlant de magma. Ensuite vous passerez par un petit métro sous l'eau que votre grand-père avait conçu qui conduit à la maison de Bob, votre oncle, il vous permettra par la même occasion, de vous reposer. Puis évidemment, la fin de l'aventure arrive, vous vous rendez compte que c'est Bob le coupable et vous devez l’assassiner. FIN


INFORMATIONS
Auteur : Doublure
Map : Artena
Type de map : Aventure
Version : 1.0
Version map : 1.2.4
Langue : Français
La map est en créative, je vous demande de n'utiliser que ce mod si vous êtes bloqué à un moment dans l'aventure (fly, pose de blocks). Mais seulement pour ça, en temps normal ignorer le et n'utilisez pas les blocks
présents si vous voulez prendre du plaisir... sinon ce n'est amusant pour personne.
Vous êtes autorisé à prendre en vidéo la map ou à l'utiliser comme vous le souhaitez à partir du moment ou vous citez le nom de l'auteur.
SCREENSHOTS
85141620120326162504.png
77040620120326162706.png
76290920120326162915.png
58949620120326163053.png
86685420120326163137.png
Version 1.0
- Correction des bugs
- Optimisation des épreuves
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Je vais tester cette map. Je te dirai ce que j'en pense. :)

[EDIT] : Voici donc mon avis personnel :

La map est très courte, très linéaire, et assez maladroitement élaborée. Ton histoire aurait pu amener à un profond travail de script sur un univers RP, mais on doit se contenter d'un village (seulement 2 maisons ?) cassé et la maison de Bob (dafuq ?) à la fin. Le reste, ce sont des séquences de jumps à la difficulté mal orientée et non-justifiés, ce qui est contraire à l'ambiance imposé par l'histoire.
De plus, on démarre en mode Creative, c'est assez ennuyeux. J'ai utilisé TMI pour repasser en Survival, mais il faut que tu règles ça. :confused:

Au final, cette map serait plus une ébauche de map qu'une vraie map aventure.
Cela dit, l'environnement, notamment le biome jungle, était bien utilisé. Tu n'as pas terraformé les lieux, et ça ne rend la map que plus cohérente.
Si tu la peaufine avec ardeur, je suis sûr que tu pourras en faire une excellente map.
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
Merci d'avoir donné ton avis, mais je me suis en effet rendu compte que j'avais raté cette map de a à z. Je voulais la finir le plus vite possible comme je suis un impatient et au final elle ne me plaisait même pas à moi... Je me mettre au map avec système de redstone ou peut être une vraie map aventure la ou l'on doit s'échapper de prison mais celle-ci ne sera pas faites en 5 jours mais en plusieurs mois, avec des vrais systèmes redstones, puzzles, énigmes, quizz, jumps, parcours...

Enfin bref, merci comme même :p