[ Map Aventure ] 1.2.5 [ TerraCraft 2D ]

Metallix

Aventurier
29 Juin 2012
1
0
1
29
Terracraft 2D est une des première, ou LA première Map dans ce style 2D.
En effet, celle ci a été réaliser sur une map banale style flatgrass, d'une manière très particulière :
C'est en effet un grand mur creux extrèmement long et ne possèdant que 3 block de largeur,
donnant au joueur l'impression d'être coincé et de ne pouvoir avancer que de droite / gauche. Le mur
possède different niveau, que le joueur ne pourra découvrir qu'en creusant.
Cette map a donc pour conséquences que le joueur ne possède qu'un espace limité et que les arbres ne
peuvent pas pousser.
Son nom vient de l'inspiration de l'auteur ( moi même ) qui s'est inspiré du style 2D de terraria et aussi de la
composition du monde, les joueurs de terraria trouveront bien vite leurs repaires et auront plus de
facilités a jouer sur la map.
Cette map a été créer notamment a l'aide de World Edit et a nécissité plus de 50 heures de travail.
_____________________________________________________________________________________________
Histoire :
Steve, par un beau matin, se leva de son lit cubique, sortit de sa chambre cubique, et quitta sa maison,
elle aussi cubique.
Il regarda le soleil levant ( également cubique ) et réfléchi, sur son existence. Il se rendit compte
sa vie a été créer à partir d'un simple cube en 3D.
Puis les jours passèrent et Steve vit que sa vie ne changerais jamais, et tout ces cubes lui donnaient
mal à la tête.
Notch, du haut de son trône, vit que Steve commençais à détester le monde qu'il lui avait créé.
Furieux, il décida d'exausser le voeux de Steve, et l'envoya donc dans un monde plat, sans largeur et
tout en longueur, dont il ne pouvait plus partir ...
Notch le mit alors au defit de trouver la pioche Légendaire qui lui permettra d'affronter la dernière
épreuve, décidant de son retour dans son monde natal ; ou alors mourrir entre les deux mur de cet
horrible monde où la droite et la gauche sont les maitres ...
Votre mission :
Trouver la pioche légendaire dans l'immensité du sous sol de Terracraft 2D, réussir l'épreuve finale et prendre le contenu du trésor mythique.

Qui a dit que la Terre était ronde ??

Voici un aperçu de l'intérieur de la map, evidement, il y a aussi le sous sol ( le joueur est coincé avec un mur de verre invisible dut au Texture Pack.)

Voici le mythique "Mur de Bedrock", dont l'épreuve finale vous attend derière.

Non, vous faite erreur, ce n'est pas le nether de la map, mais les connaisseurs de Terraria reconnaitrons bien vite ce monde et sauront où le trouver ;). C'est la partie du scénario la plus importante, si vous l'explorez de long en large, vous comprendrez pourquoi...
_________________________________________________________________________________
Infos importantes :
1) Le bois ne peut pas pousser sur terracraft 2D, ils sont donc en nombre limité, mais qui sait si Notch
n'aurait pas laisser un supplément crucial a Steve ?
2) Le plus important n'est pas toujours l'extérieur, pensez a chercher sous terre.
3) Les connaisseurs de Terraria s'attendront a trouver une dimension caché présente dans le jeu,
pour les non connaisseurs, sachez qu'il n'y a
pas que de la roche sous terre ... Et pensez parfois a creuser profond ...
4) Un seul minerais ?? Ne vous en faite pas, gardez a l'esprit que les apparences sont parfois trompeuses
...
5) Le scénario est simple, certains le termiront en quelques heures, d'autres en plusieurs longs jours.
Une fois celui ci terminer, il vous reste encore des objectifs à accomplir, pensez a bien lire le
dossier << Histoire et Objectifs >>
6) Si vous cassez les façades en pierre par accident, vous rencontrerez une couche de bedrock
7) Les minerais ne sont disposés que sur une seule façade
8) Il y a trois donjons, a vous de les découvrir, vous y trouverez aussi de quoi vous remonter a la surface
9) Vous rager a trouver des minerais ? Rappelez vous qu'un block peut très facilement en dissimuler
un autre.
10) Si vous échouer a l'épreuve finale, il y a un passage secret sous le mur de bedrock pour reprendre
la pioche.
11) Ne surtout pas oublier les règles et ces infos !!!
_____________________________________________________________________________________________
Les règles ( importantes elles aussi ) :
1) Utiliser le texture pack inclu.
2) Ne pas casser le verre (invisible) ou la laine bleue.
3) Ne pas sortir de la map, escalader les façades ou le mur de bedrock.
4) Permissions de poser des blocks sous terre pour excalader ou faire un pont.
5) Ne pas construire une deuxième maison, la première vous sera suffisament utile.
6) Tout les mods sont interdit !! Pas de cheat !
7) Vous n'avez le droit de concourir a l'épreuve finale en étant équiper uniquement de la pioche
légendaire.
____________________________________________________________________________________________
Une fois le scénario terminé, il vous reste encore quelques objectifs que voici :
1) Trouver et casser tout les minerais de la map.
2) Collecter le contenu des minerais récoltés et du trésor de l'épreuve final dans un coffre, prendre
un screenshot ( F1 et F2 ) et me l'envoyer a cette adresse : [email protected]
3) Créer un générateur de CobbleStone.
4) Fabriquer un ascenseur a échelles qui dessend au fond de la map
5) Trouver tout les donjons si ce n'est pas deja fait.
6) Faire un circuit de redstone basique style pulseur.
Map créer par moi même,
Bon jeu a tous :).
Laisser moi un commentaire quand vous aurez tester la map, et n'hésitez pas a faire suivre ce topic
a vos amis fan de minecraft.
PS : Je cherche un youtuber plus ou moins connu qui pourrait faire une vidéo Let's Play de la Map.
_____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________
Lien de La Map + le Texture pack requis :
www.packupload.com/WEH7ZM8XO1S
Metallix
 

exosquire

Aventurier
23 Décembre 2011
33
0
1
25
Bonjour, je vien de télécharger cette map qui m'avait l'air intéressante,mais quelque chose m'as mis un peu le doute...
Est-ce normal que j'arrive en mode creative ?