[Map aventure] [1.3.2] A Life In Minecraft by Anth0ny (+650 downloads = merci !)

Anth0ny_YouTuber

YouTuber/Map Maker
15 Août 2012
23
4
3
25
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis Anth0ny un YouTuber nouveau est un petit map maker de Minecraft. Aujourd'hui je vous présente ma meilleure création qui est: A Life In Minecraft !!




I. Présentation de la map:
L'histoire de la map A Life In Minecraft est un concept assez complexe: vous êtes un youtuber minecraftien très peu connu et vous partez en vacances dans un hôtel proche de l'E3 régional. Il veut rencontrer TheFantasio974, BobLennon,...pour ça, il va à l'E3 en faisant des quêtes pour gagner de l'argent mais tout ne se passe pas comme prévu... Je tient à vous le préciser que cette map aventure est faite pour une personne uniquement, mais vous pouvez toujours la faire à 4 maximum, ça fonctionnera quand même normalement.


II. Une vue sur la map:
435900javaw2012081422362424.png

Un monde réel ou imaginaire ?
569945javaw2012081422370981.png
Une vue intérieur de l'E3
966368javaw2012081422373207.png
Une vue extérieur de l'E3

218391javaw2012081422374844.png

L'un des nombreux lieux de quêtes
967975javaw2012081422380082.png
Le fameux centre-ville
637505javaw2012081422382574.png
Une vue d'ensemble de la map (presque)



III. Installation de la map:
Pour installer la map en mode solo, vous devez placer le fichier "A life in Minecraft [Fr] - Anth0ny" dans le "save" de votre Minecraft.

Téléchargement du pack: http://www.mediafire.com/?pnm14750g43zzbg

Windows
Allez dans votre dossier d'itinérance, en appuyant simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrez le texte "% appdata%" et cliquez sur Roaming. Allez ensuite dans ".minecraft", "saves" et glissez le dossier dedans.

GNU / Linux
Le fichier se trouve dans "~ / home / user" Appuyez sur ALT + F2 et tapez ". Minecraft" pour y accéder directement.

Mac OS
Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".

Une fois la tâche terminée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.

Pour installer la carte en mode multijoueur, il vous suffit d'aller sur le FTP de votre serveur et que vous remplacez votre map.

/!\ Il faut aussi installer le pack de texture de la map /!\



IV. Les mises à jours de la map:
Actuellement, la map est en version 1.1, donc de nombreux bugs sont remarqués mais la map reste toujours fonctionnelle. Si vous remarquez des bugs (textures ou map), faites le parvenir avec son auteur par message privé ou en commentaire.

Nouveautés pour la 1.2:
+ La difficulté au boss finale va être augmentée.
+ La texture des YouTubers sera meilleure.
+ Il y aura plus de quêtes secondaires.
+ Des Minecarts seront en mouvement automatiquement.
+ Des musiques personnalisées seront ajoutées.
* Correction des bugs de textures du minerai de charbon et de fer.
* Correction bugs générique de fin
- La map devra supporter plus d'FPS si il y a aura des Minecarts en mouvement.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
L'idée est à creuser.J'aimerais juste commenter ça:
J'espère que tu déconnes... à moins que tu crois que tu es le seul à connaître le nether... le fait que le but final soit bob et fanta casse un peu l'histoire, je trouve.Aussi, tu ne présente pas très bien ta map, décris plus en détail.(Est ce qu'il y a des boss, quel style de quêtes, où...)​
Mais sinon je te souhaite une bonne continuation.​
 

Anth0ny_YouTuber

YouTuber/Map Maker
15 Août 2012
23
4
3
25
L'idée est à creuser.J'aimerais juste commenter ça:
J'espère que tu déconnes... à moins que tu crois que tu es le seul à connaître le nether... le fait que le but final soit bob et fanta casse un peu l'histoire, je trouve.Aussi, tu ne présente pas très bien ta map, décris plus en détail.(Est ce qu'il y a des boss, quel style de quêtes, où...)
Mais sinon je te souhaite une bonne continuation.
D'accord, je vais essayer de te résumer l'histoire assez bien:

Tu est dans la peau d'un Minecraftien/YouTuber qui veut rencontrer Fanta et tous les autres YouTubers. Donc tu prend l'avion pour aller à un hotel et ensuite prendre le bus pour partir à l'E3 régional. Tu remarque en revanche que tu as besoin de plus d'argent pour prendre le bus et acheter un ticket de l'E3 régional. Tu fait donc des quêtes en aidant des gens (il y a pleins de types de quête: cherchez des coffres, énigmes, ...) pour prendre le bus et partir du centre-ville. Ensuite, il faut que tu achète un ticket de bus au second arrêt (oui je sais c'est pas super comme concept) ou tu est dans un quartier. Puis, le moteur du bus est en panne donc il faut le changer. Enfin, tu arrive à l'E3 ou l'a tu rencontre tous les YouTubers Minecraftiens et tu à le droit de tester le monde réel/virtuel de Minecraft (Nether). MAIS Herobrine à trafiquée le jeu pour se venger de la team Mojang et donc, tu doit le tuer (Herobrine est le boss final).

Voilà, j’espère que je t'ai aidé même si au départ je voulais que la map ai un côté secret mais bon.


Cordialement, Anth0ny
 

Anth0ny_YouTuber

YouTuber/Map Maker
15 Août 2012
23
4
3
25
==================================================================================
ANNONCE IMPORTANTE:
==================================================================================

De nombreux bugs ont étés vus mais ils ne peuvent pas être tous corrigé en même temps. Nous vous demandons donc quels bugs voudrez-vous que l'on corrige mis à part le fait d'être mort sans sauvegarde dans un lit ?
 

Minkz

Aventurier
30 Août 2012
1
0
1
19
Salut , je suis aussi un joueur de minecraft et j'aierais commenter , ne serais-ce qu'un bug mais bon voila ( Sinon je t'ai demander sur skype x) ;) ) :
Lors d'un quête , on doit aller dans un Apartement ou hotel je ne sais pas et on a a l'entrée des boutons avec apartement 1,2 ... etc quoi, bref , plus loin ou sous les escaliers on a , Bouton 1 ouvre 5 ou plein d'autres comme sa
.. Eh bien cela NE MARCHE PAS !!!!! :mad: ...
:( ...
Enfin bref ce serait dommage d'arrter la quete du billet de l' E3 pour une quete d'un ou de emeraude alors que j'en suis à 11 :fire::fire::fire: Enfin voila merci de ta reponse sur le forum ainsi que sur skype :)