[Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Bonjour ou bonsoir à tous, Lyffd et moi même, Flashbak, sommes-heureux de vous présentez notre nouvelle map aventure :

Exponentia

Quelques mots sur la map dans un premier temps :

Après 2 mois de travaux intensifs, de terraformage, de constructions, de réflexions et le tout à la force de nos bras cubique, j'aimerais apporter la précision que toute la map a été réalisée sur un monde généré par le jeu et que toute les constructions on été faites à la "main" et sans aucun mod ! En exploitant un maximum ce que nous offrais le mod créative, comme nous l'avons fait pour Carcerem .

Différents points sur la map :

-Plus de 25 épreuves toute plus diversifié tant au niveau du décors que des l'épreuves en elles-mêmes (pas de sauts "chiants", pas d'énigmes à se tordre la tête).
-64 émeraudes sont plus ou moins bien caché tout le long de la map, saurais-vous les trouvés ?
-Thème de la map original , nous avons chercher ce qui serais unique et aporter des touches épiques à l'histoire.
-Aucun pack de texture/mod n'est requis ! C'est à vous de voir suivant vos goûts.
-Et enfin , pour vous imprégner au mieux de l'ambiance, un skin est attaché à la map et des disques sont disposés tout au long de l'aventure.

L'histoire (A lire avec une voix rauque et grave /!\ )

Exponentia vous plongera au cœur de Bernegou, petit village de la contrée des cubes bretons, tranquille... ou pas .
Une Malédiction ronge le village situé non loin d'un manoir mysterieux et que l'on dit hanté par un être diabolique, en effet depuis longtemps celui-ci est victime d'événements surnaturel, les habitants on donc fais appelle à vous, jeune détective n'ayant aucune peur du surnaturelle afin de vaincre le démon qui hante ces lieux...

Le trailer de la map réalisé par Flashbak et avec la présence de Bestjoker :


Alors si vous vous sentez prés à affronter l'Enfer, n'hésiter pas, Tentez l'aventure !

On veut des images !

Le manoir Exponentia :
20120921205118.png


Salle des énigmes :
20120921205410.png


Salle des Bibiliothèques, (attention au symbole caché) :
20120921205314.png

Avez-vous peur du réel ?
20120921205331.png

Avez-vous peur de vous perdre ?
20120921205255.png

La map : ( Lien direct Dropbox ) ( version 1.3.2 - le 01/10/2012 )

Exponentia

D'ici peu de temps (environ 1-2 semaine) les solutions seront mises en ligne, elle serons sous forme de vidéos diffusés sur la chaîne de Flashbak : Lien de la chaine en voici la playlist : [Exponentia par les créateurs (à venir)].

Nous vous remercions d'avance pour vos commentaires que nous espérerons constructif :p .

De plus n'hésiter pas à nous indiquer des Bugs ou problèmes dans la map et à nous dire combien d'émeraudes vous avez réussis à trouver au long de votre aventure.
Aussi, je tient à remercier d'avance tout ceux qui prendrons le temps de parcourir notre map aventure et j'encourage tout ceux qui dispose d'une chaîne sur Youtube à m'indiquer ici si il filme leurs aventures, je regarderais avec Lyffd tout ce qui concerne la map, nous serons ravis d'y laisser un petit commentaire et je l'ajouterais à la playlist des vidéos de Exponentia qui sera sur ma chaîne : [lien de la playlist].

En espérant que vous apprécierez Exponentia

ENJOY !

Flashbak et Lyffd
 
  • J'aime
Reactions: Lyffd

Flashshad0w

Aventurier
22 Septembre 2012
23
1
3
25
Salut,
je vient de télécharger ta map qui m'a l'air vraiment bien, mais avant de commencer j'aimerai savoir si je pouvait la découvrir avec mes abonné donc upload sur ma chaine ce "gameplay"
je comprendrait parfaitement que tu refuse, c'est d'ailleur pour ça que je demende
MERCI d'avance pour ta ou votre réponse ;D
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Salut,
je vient de télécharger ta map qui m'a l'air vraiment bien, mais avant de commencer j'aimerai savoir si je pouvait la découvrir avec mes abonné donc upload sur ma chaine ce "gameplay"
je comprendrait parfaitement que tu refuse, c'est d'ailleur pour ça que je demende
MERCI d'avance pour ta ou votre réponse ;D

Salut, Si tu veux parler de faire des vidéos sur Exponentia , EVIDEMMENT et ça nous ferais très plaisir, en présentant bien-sur les auteurs de la map en début de vidéo et en mettant le lien de la map dans la description ^^ enfin la base quoi :) hésite pas non plus à mettre tes vidéos sur Exponentia ici ! :)
 

Flashshad0w

Aventurier
22 Septembre 2012
23
1
3
25
OK alors on ai daccord
g juste une derniere question
si vous l'avez tester, pouvez vous me dire environ cb de temps il faudrait pour la finir?
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
OK alors on ai daccord
g juste une derniere question
si vous l'avez tester, pouvez vous me dire environ cb de temps il faudrait pour la finir?

Biensur qu'on l'a testé xD je dirais que la durée de vie de la map est d’environ entre 40min et 1heure sans chercher les émeraudes ^^ (nous , la connaissant par-coeur, la faisons en environ 15min (sans chercher les émeraudes et en en passant les épreuve à la suite les connaissant par coeur ;) ))
 

Flashshad0w

Aventurier
22 Septembre 2012
23
1
3
25
voila premier episode fait avc juste la premiere epreuve et ça dure 47 min :D
g trop galéré a trouvé vos relique
upload demin si ça vous interresse
 
  • J'aime
Reactions: FlashKiller6

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
En fait je pense que la durée de vie de la map sera plus tôt de 45min - 2h
Mon temps de test le plus rapide est de 24:54 min