[Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
On a commencé le tournage des soluces et plusieur personnes vont faire une série sur Exponentia, je metrais les liens dans le post principal ^^

Toujours pas de réaction ? Bonne ou mauvaise peu importe ^^
 

Le_FuZiii

Je teste vos maps ! MP moi ;)
6 Août 2012
68
6
3
Salut ! Puisque tu donne l'autorisation à tout le monde de tester ta map en vidéo ! Je compte faire en faire une sur ta map dans pas longtemps ! (Je te préviendrais quand elle sortira)
 

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Bien sur FuZiii tu peut faire une vidéo sur notre map (MP nous le lien lorsque tu l'aura fait ;)), cela nous ferais très plaisirs, mais ce qui serait encore mieux c'est que tu nous laisse un commentaire pour nous dire ce que tu en penses (une fois terminée bien sûr) avec ton score en émeraudes

FlashshadOw les vidéos de solutions sortiront d'ici 1 à 2 semaines :)
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Hello all :)Moi et miniblop(mon acolyte) on a fait jusqu'après l'épreuve avec le minecart et la canne à pêche et on publie demain ;)

Mais le labyrinthe est super chaud....
 
  • J'aime
Reactions: Lyffd

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Salut, je pense qu'on va se lancer dans la map en vidéo, on pourra etre publié si on est les premiers et que c'est bien ? lien vers ma chaine pour avoir une idée de ce que je
fais: http://www.youtube.com/channel/UC7wPBGJqMo2W4yHBeTUWkoA?feature=mhee

Salut, tu es libre de publier tes vidéos sur Exponentia ici mais en lien (pas de vidéo juste le lien vers la vidéo) comme l'on fait précédemment les autres youtuber ^^ et aussi, tu n'es pas le premier mais peu importe on regarde moi et lyffd, toutes les vidéos de Exponentia et on laisse un com ;)

A+ et n'hésite pas si tu es bloqué
 

LeHype

Aventurier
1 Septembre 2012
4
0
1
27
Alors bonjour au mapeur, merci pour cette belle map ! En tant que testeur (oui je l'ai testé ^^) j'ai plusieurs choses à signaler =) : -1: tu devrais faire corriger les plus grosses fautes d'orthographe, c'est pas très professionnel =/
-2: mais aussi, as-tu remarqué qu'on pouvait ouvrir la double porte en fer menant au manoir du nether juste avec une torche de redstone ??? (en sautant et en la posant derriere la porte grace au petit trou laissé)
Sinon merci pour la map, j'ai supprimé ma vidéo dessus parce que c'était trop le bazar x)