[Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Saluuut !

Alors alors ! Cette map m'a beaucoup plu je dois le dire, autant sur les épreuves que sur le décor. Les décors sont très bien réalisés et les épreuves sont nombreuses et variées. J'avoue quand même avoir un peu beaucoup galérer à certaines épreuves (notamment le labyrinthe, 1h30 à tourner en rond... xd). La map parait facile au début mais il faut quand même bien se creuser la tête à certains moments ! En tout cas je vous conseille vivement cette map qui selon moi, fait parti des quelques meilleures maps que j'ai pu tester à ce jour. Le seul reproche que je pourrais faire sur cette map c'est que la fin m'a un peu déçu dans le sens ou je m'attendais à quelque chose de plus... grandiose, de plus complexe peut être ? M'enfin ça reste une très bonne map !
 

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Je suis ravi que tu l'est terminé :) et encore plus que tu ai aimer jouer dessus cela nous fait très plaisir à moi et à Flashbak
On sent que notre travail n'aura pas était vain ^^
Merci à toi !

PS: Quelle est ton score en émeraudes ?
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Mise à jour de la map aujourd'hui , et déjà re-disponible, voici les quelques modifications :

-ajout d'une maison
-facilitation de la première épreuve
-optimisation/réparation de tout les système (aucun bug connus)
-Ajout s'une fin plus travaillé ---> débouche sur un début de partie solo possible. (à l'idée de Carcerem )

De plus, nous sommes très content de la popularités de la map, une 15ène de vidéos on été faite dessus, je rappelle que la playslist ce trouve ici : [playlist - Exponentia ]

Les solutions sont en court de tournage. (si vous êtes bloqué, mp nous sur le forum )

Pas beaucoup de commentaire sur le score d’émeraude cependant :p n'hésitez pas, c'est fait pour ça le topic ;)

A bientôt pour d'autre nouvelle de la map !
 

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Super merci Rytaxx de ton avis :)
Faudra que tu nous dises combien de temps tu as pris pour le speed ^^
Pour voir si tu bat mon record ;)
 

rytaxx

Aventurier
5 Octobre 2012
12
0
1
49
Ah ben je vais tester quand j'aurais finit la je suis a l'épisode 4 et le 5 est déjà tourné !