Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Je vois... Bah écoute, moi je joue avec des shaders et je trouve ça pas mal. Après j'ai fais de mon mieux, si t'aime pas t'aime pas, t'as pas à être désolé, d'autres aimeront peut être :p

Heureusement c'est une map aventure et pas une simple map de décoration. Tu as beau trouver ça moche, il y a 5 h de jeu minimum au travers de plusieurs niveaux differents à l'allure differents. ( L'ile, un donjon en pierre taillées, un donjon en bois/luminite/arbres, et enfin un donjon en quartz/obsidiennes et Briques du nether/obsidiennes)
C'est quelle partie que t'as pas aimée ??

Je pense que tu appréciera sans aucun doute au moins l'un d'entre eux, si jamais tu te sent le courage de jouer l'aventure. Sinon merci pour la critique. Si ça devient vraiment récurent j'irais m'acheter du goùt je changerais certains décors :D
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Une minute... mais je connait cette île, c'est l'île du seed "Artomix" je me suis fait une partie survie dessus, je me suis fait une maison sur un arbre :D j'adore cette île, et je connait ces grottes ! sinon, j'ai bien aimé la map :)
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Yep ! J'ai repris ce seed la, bien joué ! Bonne remarque :D

Tant mieux si tu as apprécié la carte, pas trop bugé, ni trop dure dans l'ensemble ? Des remarques ? ( Même pour dire que c'est nul hein ? T'as le droit ! ) :p
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon, à mon tour d'essayer.. Je rendrais mon feedback dès que je pourrais ;)

EDIT : Bon déjà les liens DropBox c'est un peu nul. Mediafire est mieux.
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Je sais... Le soucis c'est que mediafire ne veut pas que j'upload quoi que ça soit... J'ai essayé 5-6 fois sur 2 jours et à chaque fois il me met failur... Je suis passé à autre chose... ^^"
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Aaach je n'y peux rien alors. Mais c'est un peu long 10 min pour 30Mo ! Enfin bon j'arrête de tergiverser :D
 

Mr( Youtube )

Aventurier
30 Mai 2013
26
7
3
29
Bonjour je voulais savoir si tu accepte que je fasse des vidéo sur ma chaîne YT de ta map car elle me donne vachement envie. (même si elle est en cour de création)
Bien-sur il y aura tous les liens utile ainsi que ton pseudo.

Cordialement
Mr