Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Je viens de remettre une nouvelle version encore, avec quelques petits correctifs.

Erilio, vraiment te prends pas la tête sur la map, si t'arrive pas à un truc, soit demande et j'explique, soit tu pète la carte pour passer à la suite ! Comme elle est en béta ça m'étonnerait pas qu'il y ait quelques problèmes.

Dans tous les cas je pense ( *prie* ) qu'il n'y a plus de bug avant la dernière heure de jeu ! ( Jusqu'à l'immense château que tu peux voir dans le screen de la première page. ) :p

EDIT: Ah oui c'est vrais que t'attends quelle soit terminée :D
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
:D
En effet je veux pas me spoile je découvre les map que par les sujet après c'est directement en vidéo, par contre je tes envoyer un petit MP ;)
 

862vince

Aventurier
11 Juillet 2013
23
1
3
23
Je n'en suis qu'au début mais je trouve que le chemin de la plage à la maison est un peu trop long.
A part ça, c'est une belle map an perspective.
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Ça fait énormément plaisir de voir que les vidéos plaisent! vu que la map a avancée comme tu le dit, je vais filmé les endroit ou je buggait sans commentaire pour montré aux viewers comment passé (si ils veulent) Je reprend la map! Car j'ai envie d'en continué et de savoir la suite de l'histoire!
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Oxydore, Ok chef ! Je regarderais ça ! En revanche il me semble avoir oublié de remettre le jour dans la mise à jour, tu commence la nuit, mais bon, c'est pas non plus la mort, au pire y'a toujours des commandes pour remettre le jour avant de tourner :p

862vince je pense que je terra-formerais un peu les falaises pour donner des passages plus accessibles, pour accéder à la maison ! Merci de ton commentaire !

Et puis, j'annonce que j'ai presque fini la 1ere phase du boss, grâce à vous je suis motivé à avancer ! :D
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Continue comme ça! La map est énorme! Elle m'as même fait rageQuit :3... J'ai tourné 2 nouveau épisode et j'ai ragequit au deuxième (salle avec le sable qui tombe remplie d'eau et les araignée a force de pas trop regardé les mobs ont se fait avoir :D...

N'étant pas une bête en saut, je t'avoue que j'ai eu mal au cul x) Pour les salles de jump! Mais je n'arrêterai pas ;). Je compte bien la terminée
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Ahah, oui, elle est assez chiante celle là ! Il n'y a que 2 salles de jump, j'ai pas voulu trop en mettre, alors profite bien de la galère, tant qu'il y en a ! :p
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Ça fais plaisir de voir des maps françaises de plus en plus intéressantes ! Un très bon travail, une carte agréable à jouer malgré quelques moments de rages intensifs haha !

Bonne continuation !