Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

Que pensez vous de ma carte ?


  • Total voters
    43

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
J'ai été tout simplement bluffé !
Cette map est géniale, j'ai aimé du début jusqu'à la fin ! le moment que j'ai surtout apprécié, c'est celui avec les poules pour sortir de la cale, bien pensé ! Mes sincères félicitations pour ta map toute simple sans prise de tête et un scénario plutôt efficace ( moi aussi je suis fan des éditeurs de map, en ce moment je travaille sur Stacraft 2, qui n'est pas aussi simple que sa ! ( j'aimerais te contacter par MP si possible, pour une collaboration si cela t'intéresse, pour une map que j'ai commencé, je te donnerais plus d'infos si tu le désire ! Un petit point négatif, j'ai trouvé ta vidéo "trailer" pas assez entraînante, pas assez vivante à mon goût, je pourrais t'aider si tu le souhaite ).
Encore Bravo !
 

poscal2001

Aventurier
13 Décembre 2012
6
0
1
23
J’espère que cette map a une sauvegarde d'inventaire parce-que quand on perd tout nos point dans un seul saut rater c'est TRÈS CHIANT

mais je l'essai quandmeme
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
La map est sympa mais un peu rapide.... ( 1h30 ça fait un peu cours ) Une suite serait-elle possible ?
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
J’espère que cette map a une sauvegarde d'inventaire parce-que quand on perd tout nos point dans un seul saut rater c'est TRÈS CHIANT

mais je l'essai quandmeme


poscal2001 rassure toi il y a une sauvegarde d'inventaire

La map est sympa mais un peu rapide.... ( 1h30 ça fait un peu cours ) Une suite serait-elle possible ?


Wolfo73, oui Erk a dit qu'il ferait une suite
 
  • J'aime
Reactions: poscal2001

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Après une coupure internet, j'ai eu la surprise en me reconnectant de voir que ma carte en est à plus de 16500 téléchargements.
Quelle surprise et quelle joie de voir que ma première carte a eu autant de succès.
Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui l'ont téléchargé et qui, je l'espère, ont pris plaisir à faire cette aventure.
Pour ceux qui sont restés sur leur fin, sachez que j'ai commencé à faire la suite qui devrait répondre à vos questions et vous offrir encore plus d'aventures.

Merci à tous.
 

makaloa

Ancien rédacteur
28 Avril 2012
23
2
3
25
N'oublie pas de me prévenir, pour ta prochaine map. Si vous avez un projets, contactez moi par MP.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Makaloa, je me permet de répondre pour Erk, pour la prochaine map il travail dessus, il a beaucoup d'idée et conte faire une map bien plus grande et longue, il pense qu'elle sera pas dispo avent septembre espérons qu'il se trompe ^^
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Bonjour/soir !
Déjà, superbe map, autant pour les décors que l’aventure qui s’y déroule ! On sent la patte du pro ! ^^
Mais malheureusement je suis bloqué assez tôt dans le premier donjon;
Au moment où l’on actionne un bouton pour couper la colonne d’eau qui nous empêche de sauter d’une plateforme à l’autre, la coupure est bien trop courte ! A Peine l’eau est assez bas, que déjà elle coule à nouveau et tombe instantanément…
Vraiment j’ai eu beau essayer pas moyen de sauter sans être ralentis soit trop tôt par l’eau pas assez basse, soit trop tard par le nouveau filet d’eau…
Des conseils ? = (