[Map Aventure 1.5.2] [ Le Gladiateur]

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Map aventure : Le Gladiateur


Bonjours à tous, je vous présente ma nouvelle map aventure réalisée avec murderpig : Le Gladiateur est une map rassemblant des combats, du jump, des énigmes et une histoire haletante narrée avec des blocs de commandes.

Histoire : Vous incarnez un humain à la vie paisible soumis à une tentative d'enlèvement par des extra-terrestres, barricadé dans votre maison vous espérez encore pouvoir résister mais soudain les lumières se mettent à clignoter, un gaz se répend dans la pièce...
A votre réveil vous vous trouverez dans une cellule, forcés de devenir un nouveau " Gladiateur " dans des jeux télévisés sur une autre planète.
Enrôlé à vie dans ce spectacle sanglant vous devrez tenter de vous enfuir et de déjouer la surveillance du programme anto-évasion prénommé LOLITA. Le seul échappatoire serait il la mort ?

-> 2 fins sont possibles (une bonne et une mauvaise) en fonction de vos choix.

Règles : Jouer en gamemode 2 (mode aventure), ne pas casser le verre, vous pouvez casser les toiles d'araignées.
IMPORTANT : AVANT DE LANCER LA MAP, changez votre difficulté dans le menu principal si vous êtes en peacefull ou en hardecore ! -> vous pouvez chargez la map en facile, moyen ou difficile (facile conseillé)

Lien : http://www.mediafire.com/download/v44eue9djbb3pmr/Le_Gladiateur.rar

Trailer :


Screenshots :


2013-07-16_18.08.13.png
2013-07-16_18.08.55.png

2013-07-16_18.06.46.png
 

Mr( Youtube )

Aventurier
30 Mai 2013
26
7
3
29
Bonjour

Je viens de voir ce topic et la map que tu nous proposes me donne vraiment envie et je veux savoir si tu es d'accord pour que j'en fasse des vidéos sur ma chaîné Youtube, bien sûr il y aurat tous les liens qui mène à ce topic ainsi qu'à ta chaîne Youtube .
cordialement
Mr
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Cette map me paraît vraiment très sympa, l'histoire un peu biscornue mais assez amusante x')
Je ne l'ai pas essayée mais je le ferais quand j'aurais un peu de temps libre.
Bonne continuation ;)
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Bien sur que tu peux faire des vidéos dessus, par contre le lien du topic suffira puisque ma chaîne youtube ne sert que pour les trailers de maps aventures... Je rajouterais le lien de tes vidéos dans la présentation de la map. Bonne chance :)
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
J' ai regardé ta vidéo, qui est très bien d'ailleurs, mais les mobs ont disparus car tu es passé en peacefull à un moment donc il faut retélécharger la map ( c'est expliqué dans la présentation en orange ), enfin tu verras j' ai laissé un message sur ta chaine aussi... désolé de ce désagrément mais c'est le seul moyen d'avoir des mobs personnalisés pour la map. Sinon bonne chance pour la suite des vidéos :)

A tous ceux qui téléchargeront la map donc : évitez de passer en mode peacefull.
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
Pas beaucoup de commentaires sur cette map, alors qu'elle en mérite, et des bons ! Distrayante, amusante, fun et j'ai pas rencontré un seul problème. La durée de vie n'est certes pas énorme, mais on s'amuse et c'est le principal !