[ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
PrimeWorldCraft

Important :
Merci de me contacter via message YouTube ou sur ce post si vous êtes vous même YouTubeur et que vous souhaitez réaliser une série sur cette map ( Je demande ceci dans l'unique but de suivre votre série plus facilement ^^ )
Trailer :
Voici le Trailer de la Map Aventure PrimeWorldCraft :​
Présentation :
Cela fait déjà plus de 150h que cette Map est en réalisation. Aujourd'hui, les derniers tests ce sont terminés positivement.​
Pour plus de 80 épreuves, cette Map Aventure est réalisable en plus de 2h.​
Débordant de circuit redstone de toutes parts, cette Map regorge de surprises.​
Ne vous attendez pas à une Map Aventure classique de sauts, de salles en salles, d'épreuves en épreuves ! Non...!​
Attendez-vous plutôt à des épreuves toutes plus unique qu'original.​
La Map a été réalisée pour deux joueurs, ainsi un serveur vous est requis pour sa réalisation.​
Toutes règles et informations utiles à sa réalisation sont présentent à votre point de Spawn.​
Informations Générales :
Version de Minecraft : 1.6.2 minimum​
Serveur requis : Map Aventure pour deux joueurs.​
Mods : interdit.​
Autres informations importantes présentent au Spawn de la Map.​
Buts :
Tout au long de l'Aventure, deux buts s'offrent à vous :
-Le plus logique étant d'aller au bout de la Map.
-Le second est d'amasser un minimum de 46 émeraudes sur les 64 émeraudes cachées tout au long de votre circuit. Si vous réalisez cette seconde étape, une surprise s'offrira à vous pour la fin de l'Aventure...
Screenshots :
Ci-dessous, retrouvez quelques Screenshots de la Map Aventure PrimeWorldCraft ( Bien entendu les lieux les plus originaux et les plus belles constructions ne sont pas présentent pour vous garder une surprise totale ).​
13090206270524786.png
130902062707907515.png
130902062713639791.png
13090206272713144.png
130902062734214877.png
Téléchargement :
Soyez l'un des nouveaux YouTubeurs à réaliser une vidéo sur celle-ci !​
Vos vidéos apparaîtront ici pour donner un avis aux autres MineCraftiens, découvrant cette Map Aventure à leur tour.​
Premier épisode de la Map par des YouTubeurs :
 
  • J'aime
Reactions: Efiria

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Nouvelle mise à jour Map Aventure PrimeWorldCraft consistant à :
-Reboucher les trous sur certain toit non fait.
-Nouvelles règles en départ d'aventure.
-Suppression de coffres vide.
-Ainsi qu'un ajout de blocs de commandes mettant la nuit pour dormir au niveau de chaque checkpoint.
Merci à tous et bonne rentrée à toutes et à tous.
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Nouvelle mise à jour.
Toute petite correction en rebouchant deux trous dans le plafond de deux épreuves.
C'est toujours ça de plus pour que la Map soit de bonne qualité.
Bonne soirée à toutes et à tous et bon week-end.
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, est sortie l'une des dernières version de la Map Aventure PrimeWorldCraft,
Celle-ci consistait à :
-Ajouter 2 stacks de poulets cuits pour les deux partenaires en début d'aventure, permettant le maintient de leur barre de vie tout au long de leur aventure.
-Finition d'une décoration, qui n'était pas achevé.

Je remercie de même les 2 YouTubeurs qui viennent de commencer une série sur cette Map, ainsi que les 30 personnes qui l'avaient téléchargés.

Leur vidéo est présente dans la page de présentation de la Map Aventure partie : Vidéos.

Bonne semaine à toutes et à tous.
 

60tonios

Aventurier
29 Septembre 2013
1
0
1
24
salut je pourrais faire des videos sur youtube avec un ami et pourras tu t'abonner a ma chaine stp merci

ma chaine youtube : 60tonios
 

Efiria

Ohayô :3
21 Septembre 2013
110
8
75
26
Pas mal !

Bon, je n'ai pas encore dl la map car j'ai besoin d'un partenaire pour jouer x)
Mais a vue d'oeil elle a l'air, très bien !

Je vous met un petit +1 :p
 

BestDrako

Architecte en herbe
14 Mars 2013
16
1
64
26
Normandie
J'ai joué avec mon ami Gramos97 à cette map pendant 20 minutes, et elle est vraiment très sympa ! Un grand bravo à toi déjà :)
J'ai donc tourné l'épisode 1, que je publierai bientôt, et j’espère que ça t'aidera à rendre ta map plus connue !
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, est sortie l'une des dernières version de la Map Aventure PrimeWorldCraft,
Celle-ci consistait à :
-Ajouter 2 stacks de poulets cuits pour les deux partenaires en début d'aventure, permettant le maintient de leur barre de vie tout au long de leur aventure.
-Finition d'une décoration, qui n'était pas achevé.

Je remercie de même les 2 YouTubeurs qui viennent de commencer une série sur cette Map, ainsi que les 30 personnes qui l'avaient téléchargés.

Leur vidéo est présente dans la page de présentation de la Map Aventure partie : Vidéos.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Bonjour,
Je tenais déjà à vous remercier tous les trois. Cela me fais extrêmement plaisir d'avoir enfin quelque retour sur ma création qui m'a comme même pris pas mal de temps, au niveau de sa construction ^^
Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait repêcher mon post qui était déjà à la page 4 de ce topique "Map" il y a quelques semaines.
Voir de vous trois un tel enthousiasme à propos de ma map me fais réellement plaisir.
J'en ai donc profité pour aller voir le niveau de téléchargement sur médiafire. J'ai eu un deuxième choc en voyant qu'il était passé à 150 téléchargements ^^
Encore merci à vous et aux autres qui ne se sont pas manifesté.
Je donnerais des nouvelles sur mes prochaines créations de map ... à ceux qui seraient intéressé.

P.S.: 60tonios et BestDrako
, je vous remercie de réaliser une vidéo sur celle-ci, j’apprécie d'observer d'autres joueurs réalisant ma map. A vrai dire, à part les tests que j'ai effectué avec mon ami imaginaire durant ces heures d'élaboration, c'est plus drôle de vous voir à l'action et de chercher la solution.​

Bonne fin de semaine à tous.
Pas mal !

Bon, je n'ai pas encore dl la map car j'ai besoin d'un partenaire pour jouer x)
Mais a vue d'oeil elle a l'air, très bien !

Je vous met un petit +1 :p
J'ai joué avec mon ami Gramos97 à cette map pendant 20 minutes, et elle est vraiment très sympa ! Un grand bravo à toi déjà :)
J'ai donc tourné l'épisode 1, que je publierai bientôt, et j’espère que ça t'aidera à rendre ta map plus connue !
 

Efiria

Ohayô :3
21 Septembre 2013
110
8
75
26
Ahah !

Bon courage pour la suite !
Vue que c'est la mode de faire des vidéos, peut être (j'ai bien dit peut être) que je ferais une vidéo avec un ami, ou une amie faut voir :)