[ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

TheToyo

Aventurier
5 Octobre 2013
6
0
1
25
Pourquoi as-tu mis une vidéo dans la présentation,ça gâche le suspens :(
Nan sérieusement,elle a l'air sympa cette map

Enjoy! :D
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Ahah !

Bon courage pour la suite !

Vue que c'est la mode de faire des vidéos, peut être (j'ai bien dit peut être) que je ferais une vidéo avec un ami, ou une amie faut voir :)


Pourquoi as-tu mis une vidéo dans la présentation,ça gâche le suspens :(
Nan sérieusement,elle a l'air sympa cette map

Enjoy! :D

Bonsoir à toutes et à tous,
Merci à vous deux, c'est vrai que c'est sympas de tourner une vidéo sur une map aventure en l’occurrence. Et oui cela peux peut-être spoiler la map aventure, mais si la personne visionne les vidéos, c'est que parfois elle ne veux pas la tester mais voir à quoi elle peut ressembler ^^
Sinon je remercie dans un deuxième temps BestDrako ainsi que son partenaire Gramos, qui ont réalisé les deux premier épisode sur cette map ( Retrouvez-les sur la page d’accueil/de présentation ).
Je tenais aussi à tous vous remercier, vous êtes aujourd'hui plus de 350 à avoir téléchargé cette map aventure à sa dernière version officiel.
En dernier lieu, je voulais vous dévoiler le Trailer Officiel de la Map Aventure PrimeWorldCraft qui est en ligne depuis aujourd'hui sur ma chaîne YouTube, retrouvez-la sur la page d’accueil/de présentation ainsi que ci dessous :




Bonne fin de week-end à toutes et à tous.
 

BestDrako

Architecte en herbe
14 Mars 2013
16
1
64
26
Normandie
350 ! Et bah ! Un grand bravo à toi ! (les gens ayant téléchargé la map ne viennent que de minecraft.fr ?)
J'espère qu'elle atteindra les sommets en téléchargement !
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
350 ! Et bah ! Un grand bravo à toi ! (les gens ayant téléchargé la map ne viennent que de minecraft.fr ?)
J'espère qu'elle atteindra les sommets en téléchargement !


Merci, même si à l'heure actuelle elle en est à 716 téléchargement déjà ^^
A grand merci à tous, et une remerciement spéciale pour claynor, maweya, mysteri, cyboks, paradise, exotic, bricolo30, jaxjax15, BestDrako ainsi que Gramos, qui ont réalisé une série sur cette map.
Vous pouvez retrouver sur la page d'accueil de se topique, la série de claynor et de son partenaire maweya, qui sont les seul à la date d'aujourd'hui à avoir réalisé une série sur ma map aventure jusqu'à la fin.
Une nouvelle mise à jour de la map fera peut être son apparition prochainement pour améliorer certain point que les testeurs m'on fait remarquer.
Bonne vacances à tous
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Bonjour à toutes et à tous,
petit message pour vous remercier, puisque la map a atteint 1033 téléchargements.
Je remercie dans un autre cas, les nouveau YouTubeur ayant commencé une aventure suivit sur cette map
Bonne semaine.
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Ah...

Moi aussi je dit bon courage et peut aitre aussi ferai-je (merci l'école xD) une vidéo sur la map...


Et bien je t'en remercie si tu le fais. Sache que vous voir chercher me fait d'une certaine manière rigoler ^^
Bonne chance en tout cas si tu te lance.
Je remercie aussi les nouveaux YouTubeurs ayant commencé une série sur celle-ci.
Téléchargement total à la date d'aujourd'hui : 1144.
Merci à toutes et à tous encore une fois et bon week-end.
 

jannolas

Aventurier
19 Octobre 2013
3
0
1
Salut a tous et particulièrement a theprimemineflo je suis jannolas un youtuber et j'ai fait des vidéos en coop avec un copain sur cette map et j'ai mit l'épisode 1 sur ma chaine passez voir et bonne soirée a tous
faites du buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzz ! XD
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Oui et je t'en remercie ainsi qu'à tous les autres qui ne me prévienne pas forcément !
J'ai donc ajouté en devanture du post cette annotation :

Important :
Merci de me contacter par message YouTube ou sur ce post, si vous êtes YouTubeur, et que vous souhaitez réaliser une série sur cette map ( Je demande ceci uniquement pour éviter de faire systématiquement des recherches et contacter le ou les joueurs en question ).

La Version final de la map PrimeWorldCraft à vu le jour aujourd'hui :
http://www.mediafire.com/download/xax0zajo2fzc85c/PrimeWorldCraft.rar

Encore merci à tous.
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Je remercie encore une fois tous les nouveaux YouTubeurs ayant commencé leur aventure sur cette map.
J'en profite pour vous informer, que suite à des bugs et autres, dût à la mise à jour de Minecraft, la dernière mise à jour a eu lieu.
Bonne semaine à toutes et à tous.